21- C'est fini...

754 40 17
                                    

-Dame Érika!! Elle c'est réveillée!!

Je papillonne des yeux éblouies par le soleil mais ce dernier est vite caché par plusieurs tête de pourfendeurs furtif, les larmes aux yeux.

-c'est un miracle!! Vous êtes en vie!
-Tanjiro...?
-...

Personne ne répond et pourtant, malgré ma fatigue je l'entend. Il hurle, il grogne. Il est devenue un démon.

-ne vous levez pas, vous n'avez plus de forces!
-je dois l'aider... Tanjiro...
-c'est impossible, Muzan l'a transformé, il résiste au soleil et au katana... impossible de le tuer...
-je sais qu'il est encore là, je dois l'aider!

Hésitant les pourfendeurs se regardent à tour de rôle, mais ne font rien. Pendant ce temps, j'entends le sol trembler à cause de la puissance de mon ami. J'entends également les cris d'Inosuke, de Zenitsu et de Gyu, accompagnée d'une voix féminine que je reconnais. Nezuko. Elle est ici, et humaine.

-mon sabre...ou est-il ?
-Dame Érika... ce n'est pas une bo-
-tiens, accroche toi à moi, je vais t'aider.

Je tourne la tête vers la jeune fille me souriant et attrape mon sabre qu'elle me tend. Kanao m'attrape par la taille et passe mon dernier bras par dessus son épaule et me porte jusqu'à Tanjiro.

-merci... merci.
-il faut le sauver, je vais t'aider, regarde. Dit-elle me montrant une seringue. Shinobu m'a confié cela, il faut que je l'injecte a Tanjiro, c'est une copie du sérum qui a permis à Nezuko de devenir humaine, tu penses pouvoir le distraire?
-compte sur moi.

Tout en boitant, je m'avance m'aidant de mon sabre. Je le vois maintenant face à moi. Il est à quatre patte au sol, comme une bête sauvage, des tentacules semblables à celles de Muzan sur son dos détruisant tout autour de lui. Sous son corps, se tiens Nezuko lui criant de s'arrêter, de se reprendre. Je dois m'approcher un peu plus.

-Érika recule! Me cri Gyu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Érika recule! Me cri Gyu.

Je ne l'écoute pas et m'approche toujours plus, maintenant face à Tanjiro.

-qu'est-ce que tu es en train de faire Tanjiro? Dis-je calmement pendant que ses yeux rouge au pupille fendu me fixent. Tu fais pleurer Nezuko, elle est enfin humaine. Et puis regarde Zenitsu, il a peur pour toi, tout comme Inosuke qui se battent pour te faire revenir. J'ai parlé à Rengoku, je sais que c'est fou mais, il est inquiet pour toi. Je sais qu'au fond de toi, tu m'entends Tanjiro, alors écoute bien ce que je vais te dire. Tu es un être humain, l'être le plus gentil que je connaisse. Al-

Je me coupe lorsqu'il envoie un tentacule vers moi que je bloque de mon sabre, tanguant légèrement, mais je suis retenue par Gyu, ayant décidé de venir m'aider.

-alors tu dois résister. Je crois en toi, j'ai confiance en toi! Nous avons tous confiance en toi.
-je t'en pris grand frère ! Pleure Nezuko le serrant dans ses bras.

Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant