8- Retour sur le terrain

923 45 7
                                    

-Érika, reviens en un seul morceau s'il te plait.
-C'est promis Sh- père! Dis-je en sortant de la maison pour rejoindre le petit Senjuro dans le jardin.

Je le vois un katana en bois dans les mains essayant de s'entrer comme il peut. Malgré le fait qu'il ne puisse pas devenir comme son héros, son grand frère, il n'abandonne pas et persévère. Ils ne sont pas frère pour rien, c'est deux là .

-tu t'en vas?
-oui, j'ai une mission importante avec le pilier du son. Il a besoin de mon aide. Protège la maison et père pour moi.
-oui, à condition que tu revienne vite!
-promis, je reviendrai. Il n'est pas question que je ne revienne pas.

Il lance son arme et vient courire dans mes bras pour me serrer fort. Bien évidemment, je m'accroupis et l'enveloppe de mes bras, caressant son dos pour le rassurer. La mort de Rengoku l'a beaucoup affecté, comme nous tous, je le comprends. Il se recule et m'offre son magnifique sourire avant de déposer un bisou sur ma joue, pour repartir à son entraînement.

-passe le bonjour à Tanjiro de ma part!
-sans faute, je dois lui apporter une lettre de père de toute façon!

Et c'est ainsi que je rejoins le domaine papillon espérant y trouver Tanjiro avant de rejoindre Tengen au QG pour partir. En arrivant, je tombe nez à nez sur mes trois pourfendeurs préférés face à Tengen, qui celui ci tient sur son épaule Aoi.

-je peux savoir ce qu'il se passe? Je demande les bras croisés regardant cette scène incompréhensible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-je peux savoir ce qu'il se passe? Je demande les bras croisés regardant cette scène incompréhensible.
-Érika!! Cri Inosuke en me voyant.
-ce vieux crouton veut kidnapper Aoi! Cri Zenitsu en le pointant du doigt tel un enfant.
-j'ai besoin de pourfendeurs! Cette fille est idéale! Ce défend Tengen tout aussi enfantin.
-des pourfendeurs, tu en as quatre devant toi, moi, pilier de la cendre, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu, trois pourfendeurs talentueux. On part quand tu veux pour cette mission.
-inh!? Mais j'ai rien dit moi! S'écrit Zenitsu, pleurant à nouveau.
-Érika a raison, on part avec vous, mais laissez Aoi ici.
-très bien, mais c'est seulement parce que Érika est intervenue avec tout son panache et toute son élégance!

Je lève les yeux au ciel, exaspérée par le comportement de l'ancien ninja qui depose la jeune fille au sol. Nous sortons du domaine afin d'informer les garçons de l'endroit de cette mission, mais aussitôt dit Tengen n'attend personne et part en courant vers l'auberge la plus proche du quartier des plaisir. L'ancien ninja n'a pas perdu de sa rapidité...
Avant de le rejoindre, je prends Tanjiro à part, afin de lui parler.

-tiens, c'est de la part de mon père.
-ah?
-il m'a chargé de te donner ca, il l'a écrit hier soir et apparement c'est assez important.
-merci beaucoup, tu lui diras que ca me touche.
-c'est à moi de te remercier... merci de m'avoir bougé. Il faut que je remercie Inosuke et Zenitsu aussi.
-après tout ce que tu as fais pour nous, on te doit bien ça!
-Kombashiro a raison! Le grand Inosuke te suivras !

Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant