J'attrape la femme de Tengen et la fait passer sur mon do, me permettant de sauter sur le toit voisin, esquivant de justesse l'attaque du demon.
-Érika! On a vraiment besoin de ton aide ici! Me cri Inosuke. On arrive pas s'approcher d'elle!
-elle est moins forte que le gars aux faucilles, décapitons la en première! Ajoute Zenitsu.Je me retourne vers la femme de Tengen qui m'offre un sourire, avant de ce diriger vers le bord du toit.
-ne t'occupe pas de moi Érika , pense seulement à gagner! Tiens ça, ça ralentira la propagation du poison! C'est un kunai recouvert de glycines!
Je le réceptionne et c'est la que ma lumière s'éclaire. La glycine est le composant principal des sérums que Shinobu m'introduit dans l'œil et donc pas conséquent dans mon sang! C'est la glycine dans mon corps qui a agit et a ralentit le processus du poison. Il faut que je la remercie de m'avoir sauvé la vie!
Je me retourne vers les garçons en difficulté, et avant de sauter les rejoindre, je me plante le kunai dans la peau, serrant les dents face à la douleur. Pourvu que cela marche!Je rejoins les garçons et envoie en l'aire les obis ce dirigeant droit vers Zenitsu. A trois on peut facilement l'avoir, malgré mon handicap.
-Zenitsu, on couvre Inosuke!
-d'accord!!Alors que Inosuke fonce droit vers le démon, Zenitsu et moi tranchons les obis se mettant sur sa route, lui utilisant son premier mouvement multiplié par huit, et moi mélangeant mon premier mouvement et mon quatrième, augmentant le flux de cendre dans mes longues attaques répétitives. C'est notre seule chance, il faut la saisir!
-cette fois-ci, ce sera le coup de grâce! Cri Inosuke sautant sur le démon, posant ses sabres sur son coup. Sixième charge, broyage!
Je reste immobile, regardant avec appréhension le démon et Inosuke, mais c'est en voyant la tête du demon sauter en l'aire que toutes mes craintes disparaissent. Et de un! Il faut que Tengen et Tanjiro aient réussi à décapiter l'autre!
-Inosuke, tu fonces ! Cours le plus loin possible il ne faut pas qu'elle récole sa tête! Dis-je d'un ton sec, pour qu'il comprenne l'importance de son role.
-oui! Oui!!Je me tourne vers Zenitsu mais ma respiration ce bloque, non pas à cause de poison mais cause d'un pressentiment, un très mauvais pressentiment, semblable à celui ressentit dans le train lorsque Rengoku était sur le point de mourir. Tout va bien et pourtant, tout mon corps me dit que non, autant du côté d'Inosuke, que pour Tengen et Tanjiro. Et là , il me suffit d'un silence suivis d'un son et d'une odeur nauséabonde pour comprendre.
-INOSUKE ESQUIVE!!
Je me retourne vivement vers lui mais c'est trop tard, j'ai agis encore fois avec beaucoup trop de retard... Le démon aux faucilles vient de transpercer Inosuke de son arme, celui ci s'écroulant au sol. Le démon récupère la tête de sa soeur et me lance un regard joueur.
-plus que deux...
Je tourne le regard lentement vers l'endroit où se trouvait Tanjiro et Tengen et c'est avec horreur que je vois le pilier du son, écroulé au sol recouvert de sang, une main en moi, au coté de Tanjiro, allongé sous des débris. Comment tout a pu être gâché à ce point...
VOUS LISEZ
Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE
FanfictionMoi, Érika Takami, est devenu pourfendeuse pour tuer les démons hantant notre monde. J'ai écrit un journal retraçant toute ma vie. Mes camarades, mes amis, ma famille et moi, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour retrouver une vie sans mangeur...