Le fait de l'avoir entendu dire de tel propos sur ma famille, fit que ma colère me redonna assez d'énergie pour me mouvoir convenablement et me battre à nouveau. Pour appuyer ses propos, le bras de Muzan changea, devenant une longue tentacule tranchante,l'envoyant avec force et vivacité dans notre direction, espérant nous trancher.
Avec difficulté,nous esquivons et parons les attaques trop rapides et puissantes du démon, nous mettent en grande difficulté dès le début du long combat. Pas de doute, il est le plus puissant de tous...
Je ne regarde pas se que faisait Tanjiro, mais c'est en portant mon regard sur le démon, que je vois le jeune homme, foncer sur lui, se prennent un coup dans l'œil. L'odeur de son sang me vient aussitôt.
Je me précipite vers lui et le relève juste à temps, une attaque de Muzan allant le toucher.
-toujours vivant? Je demande tout en parant les attaque usant de la force de mon unique main.
-oui... merci Erika.Il revient à l'attaque, malheureusement sont œil en moins, le déstabilisant légèrement.
-vous savez, je sais que vous essayez de gagner du temps jusqu'au levé du soleil, mais ici, les rayons ne peuvent pas m'atteindre, cette forteresse ne laisse passer aucune lumière. Pensez vous y arriver à seulement vous trois? Parce que, le pilier accompagné d'un serpent et la femme pilier au cheveux roses et verts ont déjà été tués par une de mes lunes.
Misturi et Obanai... eux impossible... je n'est pas sentie leurs sang, et puis, le corbeau ne nous a pas annoncé leur mort! Mon amie n'est pas morte et l'autre abruti non plus!
Alors que je pense à cela, Muzan augmente la vitesse de ses attaques, me forçant à entrer en concentration intense, non pas sans difficulté, et ainsi voir ses attaques à une vitesse normale, et non pas au ralenti. Je saute, je glisse, je bloque avec mon sabre, j'essaye de tout faire pour atteindre Muzan, tout en évitant de prendre le plus de dégât, sachant que je ne suis pas vraiment en forme.
Alors qu'un des bras de Muzan fonce dans mon dos, le second arrive droit devant moi. Gyu saute, Tanjiro glisse et ne manque pas de se prendre un mur, mais moi, je suis prise en tenaille, jusqu'au moment où, quelque chose renvoie avec vivacité les deux bras du démon.
VOUS LISEZ
Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE
FanfictionMoi, Érika Takami, est devenu pourfendeuse pour tuer les démons hantant notre monde. J'ai écrit un journal retraçant toute ma vie. Mes camarades, mes amis, ma famille et moi, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour retrouver une vie sans mangeur...