Plusieurs générations plus tard...
-MAMAN!! Elle l'a tué!!
-Eri!? Tu es encore en train de lire ce vieux journal ?
-mais maman, tu comprends pas, c'est pas n'importe quel journal il appartenait à nos ancêtres ! Mon arrière arrière grand-mère était une guerrière et mon arrière arrière grand-père aussi! Tu te rends compte!
-viens là crapule!La jeune fille au cheveux argenté sautille vers sa mère qui l'embrasse avant de lui replacer correctement sa chemise d'écolière.
-cette histoire, je la connais par coeur. C'est bien que tu sache ce pourquoi notre famille est ici, mais il est préférable que tu lises cela lorsque tu rentre de cours! Là tu vas être en retard tout comme ta mère!
La femme se retourna faisant voler ses cheveux foncés au dégradé bleutés pour attraper son sac. Toute les deux se dirige vers une voiture noir attendant dans la grande cours de la maison familiale, cachée dans les bois, assez proche de la ville. La mère déposa sa fille à son école primaire avant de filer vers le lycée dont elle en est là proviseure. A peine elle ouvrit la portière de sa voiture, que la première sonnerie du lycée sonna, faisant accentuer le bruit de ses talons qu'elle déteste tant. Qu'est-ce qu'elle préfère rester chez elle en simple pantalon de jogging , portant pour simple haut un bandeau! D'où lui venait cette manie, elle ne savait pas exactement, mais d'après le récit du journal de son ancêtre, elle faisait la même chose.
Elle se posta derrière le portail attendant les retardataires potentiels et elle savait exactement qui n'allait pas tarder à arriver. Son très cher neveu accompagné de son meilleur ami. Tout les deux ne s'attirent que des ennuis, jouant les acrobates à tout vas. Et comme prévu, elle les vit au loin courir tout en riant, une tête blonde au pointe rouge et une deuxième brune virant vers le rouge, mais ce qu'elle remarqua également, c'est la voiture de police les suivant qu'elle reconnaissait bien.
-Tojuro! Mon cher neveu, as tu une excuse valable?
-désolée Tantine j'ai rien de mieux qu'une panne de réveil !
-et toi Sumihiko ?
-pareil madame Shinazugawa !La femme ne put ajouter quoi que ce soit que les deux garçons partent en courant vers leur cours. Elle se demandait souvent comment sa sœur avait elle put épouser ce Rengoku et faire un enfant si turbulent avec ce dernier.
-hum hum!
Elle sursauta lorsque la voix rocailleuse du policier se fit entendre dans son dos. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle se retourna vers lui et son acolyte.
-tu es partie sans ton café ce matin chéri!
-Arrête avec tes surnoms tu sais que j'aime pas ça! Grogne le policier levant sa casquette pour venir embrasser sa femme. J'étais pressé et en retard!
-j'imagine que ton frère a oublié de te dire pour demain soir? Rigole la femme tout en s'adressant à l'agent derrière dont les côtés de son crâne sont rasé, ne laissant qu'une touffe noir sur le dessus.
-en effet... Sanehiro, que devais tu me dire?
-on fête l'anniversaire de la victoire des chasseurs de démon.
-je serai là!
-avant de partir, je crois que j'ai à te parler de ton neveu...
-je m'en doutais à vrai dire! Compte sur moi pour appeler sa mère!Oui, chaque année, la famille se réunissait avec les autres familles avec qui ils ont gardé contact pour parler de ce jour si important pour leur génération passée. Les familles se réunissant étaient les Shinazugawa, les Rengoku, les Kamado, les Hishibira et les Agatsuma. Tous sont restés lié par ce jour important à travers de nombreuses générations.
Dans la maison de la famille Shinazugawa, on pouvait trouver dans le sous sol, un livre enfermant des secrets sur cette armée maintenant inexistante mais personne n'avait l'autorisation de l'ouvrir. Dans le salon entouré de bibliothèques au rez-de-chaussée, sur une étagère, se trouve deux sabres, un verre et un rouge assez abîmé par le temps, juste devant de nombreuses photos décorant la pièce, illustrant la famille à travers le temps. Une jeune femme souriante à la peau mate possédant un bras de fer, tenant le bras d'un homme baraqué plein de cicatrices au cheveux argenté, tout les deux se regardant amoureusement était là plus belle photo de toute mais aussi la plus ancienne. À côté d'elle se trouvais une photo regroupant de nombreuses personnes tous heureux et souriant, tout aussi ancienne que la précédente. Derrière se trouvais un dessin de deux parents regardant leur bébé aimant légèrement abîmé et taché de quelque chose de rougeâtre/noir. Enfin, on trouvait un petit dessin fait au crayon rapidement d'un petit garçon un grand sourire aux lèvres montrant toute ses dents en train de caresser un chien, possédant le contour de son crâne rasé.
Il paraîtrait, que la jeune femme et le jeune homme aurait donné naissance à deux jumeaux, un garçon et une fille. Ensemble ils avaient vécu dans la joie et la bonne humeur et étaient plus qu'épanouis. La jeune femme se nommait Érika Kuro, le jeune homme Sanemi Shinazugawa. Tout les deux été éperdument amoureux l'un de l'autre, et le jour de leur mort, ils s'étaient étaient en même temps, dans les bras l'un de l'autre à l'âge de 74 ans pour la jeune femme et 76 pour le jeune homme.
Tout les deux avaient réussi à briser là malédictions les obligeant à mourir avant leur 25 ans.
———
Voilà... j'arrive pas à croire que j'ai déjà finis d'écrire cette histoire que j'ai adoré vous partager. J'espère que toute ses aventures vous ont plus et que mes fautes d'orthographes ou de frappes n'ont pas trop gênés! 😅
Je compte écrire quelques bonus pour donner quelques anecdotes pendant ou après l'histoire, alors j'aimerais savoir si cela vous intéresse ou non, et si oui, n'hésitez pas à me donner des idées, je me ferai un plaisir de les lires et de m'en inspirer!
Un grand merci à vous d'avoir lu mais aussi de m'avoir soutenu et complimenter! On se retrouve peut être bientôt!
Milles merci!!! 😘✨
Érika Takami 😏
VOUS LISEZ
Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE
FanfictionMoi, Érika Takami, est devenu pourfendeuse pour tuer les démons hantant notre monde. J'ai écrit un journal retraçant toute ma vie. Mes camarades, mes amis, ma famille et moi, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour retrouver une vie sans mangeur...