-Nezuko, rends moi service, brûles les cordes de tout le monde!
Je commence à ouvrir les yeux petit à petit, sortant de l'emprise du demon. En ouvrant les yeux, je vois Nezuko courire vers Zenitsu et lui bruler la corde le reliant à un garçon.
Tiens, celle que doit me relier n'est plus présente à mon poignet, ni la jeune fille d'ailleurs... je lui ai promis de l'aider et je compte bien tuer ce démon pour cela.
-Érika! Tu es réveillée!
Je relève le regard vers Tanjiro, courant vers moi pour s'assurer que je vais bien, les larmes yeux. Lors que je pose mes yeux dans les siens, je ressent une grande peine en lui et de la souffrance. Son rêve n'a pas du être agréable ou bien , au contraire. Il l'était beaucoup trop.
Si j'avais écouté mon ressentiment, si je m'avais fait confiance, nous n'en serions pas là !
-tout est de ma faute... dis-je baissant la tête. J'avais sentit depuis le depart que quelque chose n'allait pas avec ces tickets! Je le savais mais je n'ai rien dis et rien fais!
-Érika...
-ne dis rien Tanjiro. Il y a plus important à faire maintenant. Les autres ne se réveillent pas?
-non, impossible.
-Je voi- attention!J'attrape Tanjiro et le tire vers moi, le faisant esquiver la jeune fille autrefois attachée à Rengoku, tenant dans sa main la même aiguille que la fille dans mon sommeil. Elle est accompagnée de tout les autres enfants, près à nous attaquer.
-désolé, mais nous avons à nous battre. Dis-je, venant assommer la jeune fille qui était attaché à Inosuke, pendant Tanjiro s'occupe des deux autres.
Le dernier, celui qui était attaché à Tanjiro, semble n'être aucunement agressif et même reconnaissant envers nous, surtout Tanjiro. Il lui offre un sourir et le remercie, nous encourageant pour tuer ce demon.
-Nezuko, viens avec moi, le démon est par là a je le sens!
-attends, tu ne peux pas y aller comme ca. Tu ne ressent pas, cette odeur présente?
-si, elle vient de l'avant.
-certes mais, as-tu déjà senti une même odeur chez un autre demon?
-non...
-l'ennemie face à nous, est assurément une lune démoniaque. Il faut que quelqu'un reste pour protéger les autres pendant leur réveil.
-Érika, je me charge du demon, reste avec Nezuko ici.
-tu ne comprends rien! Ce démon est beaucoup trop dangereux, ce que je voulais te dire, c'est que c'est à moi de le tuer!
-je suis sorti de mon rêve de moi même, et de manière instantané! Je ne sais pas comment tu t'en es sorti toi, mais si jamais il venait à nous rendormir, je me réveillerai sur le champs!Je serre les dents hésitantes. Si je laisse partir affronter cette lune, il a de grande chance de ne pas revenir vivant et je refuse que cela n'arrive. Mais si je pars, c'est moi qui est plus de chance de mourir, si nous suivons l'hypothèse de Tanjiro. Cette fois ci, il n'ai pas question que je ne face pas confiance.
VOUS LISEZ
Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE
FanfictionMoi, Érika Takami, est devenu pourfendeuse pour tuer les démons hantant notre monde. J'ai écrit un journal retraçant toute ma vie. Mes camarades, mes amis, ma famille et moi, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour retrouver une vie sans mangeur...