Je cours de toit en toit le plus rapidement possible, pour gagner le plus de temps possible. Je le sens, le démon est... en dessous du sol!?
-Érika!
-Tengen !? Qu'est-ce que tu fou ici!?
-j'ai pisté le démon jusqu'ici pourquoi?
-y'a autre chose de plus fort là-bas je pensais que tu y serais...
-oh. On s'occupe vite fait de ça et on repart rapidement!
-oui!Je me recule pour laisser le pilier du son nous créer un passage pour rejoindre le sous sol. Il décroche ses deux armes et utilise son souffle, créant une onde sonore tellement forte qu'elle creuse un tunnel.
-après toi. Dit-il en s'inclinant devant moi.
-c'est pas le moment de jouer!
-rabat-joie va!Nous sautons tout les deux, Tengen derrière moi, et en quelques secondes nous atterrissons dans une sorte de grottes où pendent de nombreux Obis rose. Je n'ai le temps de faire quoi que se soit, qu'un d'entre eux foncent vers moi, cherchant à m'enrouler.
-ça suffit oui! Souffle de la cendre, sixième mouvement, déferlante noir!
Je dégaine mes deux sabres, tendant mes deux bras de façon opposée et me contorsionne de sorte à créer de grands mouvements de cendres rapides tranchant de part et d'autre chaque morceau de tissu.
-Érika!
Je me retourne mais je n'ai le temps de rien faire que je sens quelqu'un venir attraper mon bras et le serrer.
-inosuke? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-apprend moi à être comme toi! Le grand Inosuke n'est rien sans une force égale à la tienne! Alors apprends moi!
-calme toi déjà, tu es sûr de ne pas être tombé sur la tête?
-certains!Je me retourne pour regarder autour de nous et constate que les Obis ne sont plus là. Il ne reste plus que Tengen accompagné de Makiwo et Suma, deux de ses femmes, Zenitsu en état de somnambulisme, Inosuke, quelque femmes ayant étaient kidnappées et moi.
-eh le dieu de la fête ! Le Obi ver de terre c'est barré par le trou! Cri Inosuke interrompant les retrouvailles.
-La fermeeeeuh! On a sauvé tous les gens qui avaient été capturés alors c'est bons!!!
-Tengen, on devrait rattraper cette chose avant qu'il n'y ait plus de dégât! Intervient Makiwo.
-elle a raison. Dis-je passant mon bras dessus les épaules de Makiwo qui me sourit.
-OK! Les gars, on se lance à leur poursuite!!Et le voilà déjà repartie à la vitesse de la lumière, portant ses deux femmes sous les bras, ne nous attendant pas. Bon, assez rigolé, il faut se bouger. J'ai sentis un drôle de truc venant de la haut. J'attrape mon sanglier et Zenitsu et nous propulse à l'extérieur rapidement, avant de courir toujours aussi vite, aidé de mes cendres.
-Érika je veux courir !! Cri Inosuke se débattant.
-Ok mais tu cours vite!Soudain, un énorme fracas se fait entendre venant de l'aura du démon que je capte depuis un petit moment. Je me stoppe sentant tout mes sens se réveiller rapidement. Mes poils se hérissent, des sueurs froides parcours mon dos jusqu'à ma nuque. Une odeur de sang... beaucoup de sang. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard!!
VOUS LISEZ
Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE
FanfictionMoi, Érika Takami, est devenu pourfendeuse pour tuer les démons hantant notre monde. J'ai écrit un journal retraçant toute ma vie. Mes camarades, mes amis, ma famille et moi, nous nous sommes battu jusqu'au bout pour retrouver une vie sans mangeur...