14- je serai capable de tout...

718 39 1
                                    

-Maître...

Je m'accroupis au sol directement, suivis de Dame Amane, avant qu'il ne nous face signe pour nous relever. Elle court se mettre à ses côtés et commence à changer les bandages recouvrant la casi totalité de la peau du Maître.

-approche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-approche... Érika...

Comme il me le demande de sa petite voix affaiblie, je m'approche doucement et viens poser mes sabres devant moi, avant de m'assoir sur les genoux.

-comment c'est passé cette mission? Demande Dame Amane.
-elle a été plus que compliqué au point de vu mental... vous étiez au courant? N'est-ce pas?
-oui... j'avais des soupçons. Comment...te sens tu?
-je crois que j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de tout ça. Je l'ai accepté rapidement parce que toute ma mémoire m'ai revenu. Tenez, ce sont tout ce que nous avons pu trouver d'intéressant.

Je tends le sac à sa femme, qui en récupère un livre, celui trouvé dans le sous sol.

-celui là est le plus intéressant à mon avis. Dis-je tout en fixant les pages qu'elle lit. Il semblerait que se soit les recherches de mon père et de ma mère.
-dans ce cas...

Il n'arrive pas à finir sa phrase et se met à tousser frénétiquement, crachant de grosse quantité de sang, alertent sa femme qui le redresse tout en lui donnant un mouchoir blanc. Tout mes muscles se crispent voyant ce spectacle horrible. Je me sens si impuissante mais... personne ne peut rien faire pour lui...

-reposez vous! Je m'occupe de parler de nous en faites pas... le rassure sa femme tout en posant une main sur son torse. Récupère ce livre Érika, tu es la seule capable de maîtriser cette technique, et il est primordial que tu l'apprennes. Muzan a eu peur de cette découverte et a voulu la faire taire, la faire disparaître. C'est peut-être une clé importante pour notre victoire.
-je vais tout faire pour apprendre cette technique. Je le promets.

Je récupère le livre qu'elle me tend mais son mari, demande à en savoir plus sur cette technique. J'ouvre donc les pages et cherches une explication quelque part et réussie à en trouver une.

ce que nous essayons de créer n'est pas un nouveau mouvement pour le souffle de la cendre. C'est quelque chose qui sera semblable au souffle continue, ou au souffle de régénération. Nous essayons de faire du souffle de la cendre, une part entière du corps du pourfendeur, lui permettant de ne faire qu'un avec lui. »
-ils sont très vagues à vrais dire. Intervient Dame Amane. Étudies le sujet avant de commencer l'entraînement, peut-être que t'es parents t'ont laissé quelque chose pour t'aider.
-je vais m'y mettre directement. Il n'y a pas de temps à perdre, surtout si Muzan veut s'emparer de Nezuko. Il n'est pas question qu'il l'approche, je serai capable de tout pour la protéger et me préparer à cette guerre. Vous pouvez compter sur moi.
-Érika... merci de tout cœur...

Souffle de la cendre (Sanemi x OC) - RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant