Jeudi,
Le lendemain je me réveille de bonne humeur à côté de Théo qui est aussi réveillé, et en même temps que daphné étonnant. On se regarde et on rigole, tout le monde sait qu'elle est tout le temps en retard.
On décide d'aller réveiller les garçons, qui eux aussi dorment, on ouvre la chambre on les voient dormir tout les 3 comme des bébés, ça va pas durer, c'est moi qui vous le dit.
Je saute sur Blaise en le secouant, pendant que daphné s'occupe de Draco. Vous auriez due voir leurs têtes c'était trop drôle. Théo était sur son lit entrain de rigoler, et de ses moquer des garçons.
- allez on se réveille les princesses !
- dégagez !
Je saute alors sur Blaise pour qu'il se lève et tombe dans ses bras.
- Réveille toi petit princesse !
- Cassiopée laisse moi dormir.
- Vous êtes vraiment pas drôle.
- Pas besoin d'être aigris, on pensait que ça allait vous faire rire.
Avant de partir on fait semblant de faire la tête puis on se dirige vers la porte doucement, mais quand ils pensent être débarrassés de nous, 2 seaux d'eau tombent sur chacune de leurs têtes.
Et on cours vers notre chambre avant de se faire tuer.
Avant de rentrer dans ma chambre je vais dans celle de Mathéo pour voir si il est réveillé, il n'aime pas être en retard. arrivée devant sa porte je toque, et attend son accord pour rentrer, mais je n'entend rien. Alors j'ouvre doucement la porte, la pièce est dans le noir, les rideaux sont fermés. J'avance doucement.
-Lumos. Une lumière douce sort de ma baguette, et j'avance prudemment jusqu'a son lit.
Lorsque j'atteins son lit, il est vide, les oreillers sont parterres, et la couette est de l'autre coté. Certains livre qui devaient être sur sa table de nuit se trouvent au sol. Je sens que quelque chose ne va pas.
La lumière de la salle de bain est allumé, mais la porte est fermé. je toque mais personne ne me répond.
-Alohomora. La porte se déverrouille et je l'ouvre doucement. Quelques taches de sang apparaissent quand j'ouvre la porte, et le miroir est cassé des éclats de verres sont disposés par terre et dans le lavabo.
La porte complément ouverte, je peux maintenant voir la pièce entièrement, Mathéo est assis par terre la tête entre ses mains, celles ci sont ensanglantés. Je m'approche doucement ne voulant pas le brusquer. Seule mes pas dans les morceaux de verres et les pleurs du garçon devant moi brisent le silence de la pièce.
-Mathéo ? Il relève précipitamment sa tête à l'entente de ma voix. Son regard me brise le coeur, ses yeux sont rouges et il s'est blessé le visage, une entaille prend la moitié de sa joue.
-sort...
Il semble avoir besoin d'aide, il est paniqué, même si il essaye de le cacher je ne connais que trop bien ce ton, je l'utilise moi-même.
-Tu...vous allez bien ? Je m'accroupis devant lui
-Je...Mon père, il...rentre...dans ma tête.
Il a du mal a parler il a remis sa tête entre ses mains, son père est un très bon legilimens malheureusement, il est trop fort pour nous. Seul ma mère et Rogue peuvent le duper.
-J'ai mal a la tête...
-essayez de bloquer votre esprit, imaginez un mur de brique que personne ne pourrait casser. Ça marche pour moi...
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Teen FictionCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...