22h45.
Étant arrivé nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Bellatrix rentre et ma mère nous embrasse, mais elle sait ce qu'il s'est passé et sait que nous somme à bout. Malheureusement pour nous le maître est là. L'enfer sur terre.
Mon père arrive et nous enlace rapidement, voyant notre tête il a du comprendre alors il est fière de nous.
- Ah vous êtes là ! Racontez moi tout !
Pas lui.
Nous sommes alors obligé de nous diriger dans la salle de réunion et de nous assoir entre nos parents. Les mains toujours entremêlés.
- Cassiopée raconte moi tout mon enfant.
Il me dégoûte, un large sourire trône sur son visage, tout ça parce que il savait qu'il était mort.
- nous avons suivi le plan et nous avons ouvert le passage aux autres. Nous avons ensuite trouvé...dumbledore.
- alors qui la tué !
Un vrai psychopathe.
Je ne voulais pas lui dire que c'était rogue, j'avais peur, vraiment de ce qu'ils pouvait nous faire. Mais lorsque j'allais répondre voyant qu'il commençais à s'impatienter mon copain prit la parole.
- nous ne savons pas père, ils ont lancé le sort en même temps.
- C'est fantastique il a été touché deux fois c'est encore mieux ! Bravo Draco! Et Bravo à toi aussi Cassiopée.
Je ne comprenais pas.
Il venait de nous sauver.
Mais les autres. Bellatrix, Fenrir,... Ils n'avait rien dit. Aucune réaction...
Draco d'ailleurs était aussi choqué que moi, il m'a regardé de suite dans les yeux et on s'est compris. Même pas besoin du lien.
- il... il vient de nous sauver la ?
- oui...
- Je vous félicite les enfants vous m'avez montrer que je pouvais vous faire confiance.
- merci maître.
- vous pouvez sortir maintenant.
Nous n'attendons pas une minute de plus avant de partir. Nous nous précipitons dans nos chambre en ouvrant bien évidemment la porte qui les relies.
- Je... je doit prendre une douche.
-moi aussi.
On se dirige chacun dans notre salle de bain, je me déshabille et fait couler de l'eau chaude, très chaude. Je passe ma main sous l'eau brûlante, et rentre dans la baignoire. Ma peau me brûle, mais ça me fait du bien, sentir de la chaleur après tout ces événements. Je plonge alors également ma tête dans l'eau et reste quelque seconde sous l'eau retenant ma respiration.
- 1...2...3...4...5...
Mon coeur bat de plus en plus fort.
- 58...59...60.
Quand mon coeur commence a taper très fort dans ma cage thoracique je sort ma tête et prend un grande respiration.
Après avoir repris mes esprits, je me lave et sort. J'enfile mon pyjama en satin et me dirige vers la chambre de mon frère.
- t'as fini Draco ?
- Oui j'arrive.
J'ouvre ses draps et m'installe dedans. Il arrive quelque seconde après.
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Teen FictionCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...