Chapitre 34

945 28 5
                                    

Nous ne répondons pas et nous dirigeons un peu plus loin pour transplaner Blaise, Draco et moi.Nous nous prenons les mains et nous regardons dans les yeux.

- Ensemble ? je demande aux garçons apeurée

- Oui ensemble.

-Allez on y va.

Je prend la main de mon frère, et celle de mon ami, et nous transplanons. Nous arrivons à l'entrée des cachots, des cris des plus jeunes et des bruit d'explosions résonnent dans le château. J'essaye de me concentrer du mieux que je peut.

-Bon comme on a dit on va chercher Goyle. Dit Blaise

J'acquiesce, puis suivie de mon frère et Blaise, nous nous dirigeons vers là où on été enfermé les serpentards. Au moment où nous arrivons,  la porte des cachots explose et tout les élèves s'enfuient, mon frère attrape Goyle, et nous transplanons vers la salle sur demande.

Comme à notre habitude la porte apparait et nous entrons, pour chercher dans ce labyrinthe un diadème perdu.

-On se séparent, et on se retrouve au bout de ce couloir. Dit mon frère

-Ok et cherchez bien. Je répond en entrant dans mon couloir.

Après plus de 15 minutes à chercher dans nos couloir de désordre, nous nous retrouvons.

-Vous avez rien trouvé ? Demande Goyle

-Non j'ai rien...

Alors que mon frère parlait un son de porte se fait entendre.

-C'était quoi ça ? Je dit en chuchotant tout en sortant ma baguette.

-Je sais pas, c'est peut être des élèves. Dit Goyle

-Allons voir. Dit mon frère

-Je le sens pas. Dit Blaise toujours en chuchotant

Nous avançons jusqu'à atteindre la source du bruit.

Je le savais c'est Potter. Il a trouvé le diadème, il ne semble pas savoir qu'on est là.

-On doit faire semblant. Goyle est là et il ne faut pas qu'il sache qu'on veut être du bon côté. Me dit mon frère

-Oui je sais. je dit

Nous sortons de notre cachette, et pointons nos baguette vers lui.

-tiens, tiens. Dit mon frère

-Qu'est-ce que qui t'amène ici Potter ? Je continue

-Je te retourne la question. Dit l'élue

-Tu as une chose qui est à moi. Je veux la récupérer. Continue de dire mon frère

-qu'est-ce qui ne va pas avec celle que tu as ? Dit Potter

Comme si il ne savais pas que mon frère n'a plus sa baguette, c'est normal que celle qu'il ai ne lui convienne pas, c'est celle de notre mère. Dans ces moment la je déteste Potter.

-elle est à notre mère, elle est puissante mais c'est, différent. C'est comme ci on ne s'accordait pas, tu vois ce que je veux dire. Dit mon frère sur on ton supérieur.

-Pourquoi vous ne lui avez pas dit ? À Bellatrix. Demande Potter

-ne répond pas Draco, on ne doit pas répondre.

-vous saviez que c'était moi, et vous n'avez rien dit. Continue le binoclard.

-Va-y Draco, te dégonfle pas, tue le. Souffle Goyle

-La ferme Goyle. je lui lance en chuchotant

-Draco ne fait rien. Je dit a mon frère alors que ses mains commencent à trembler

L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant