15 juillet.
Nos amis étaient arrivé dans la matinée, et nous les avons aidé à défaire leurs affaires. J'avais passé du temps avec Astoria, Daphné et Pansy. Oui, vous avez bien entendu Pansy, on s'était expliqué par lettre après, qu'on soit partis. Elle n'était plus intéressé par mon frère et voulait être notre amies. Elle m'a même confié qu'elle aimait bien Blaise et qu'elle l'avait toujours aimé, Draco avait été en vérité pour elle une manière pour se retrouver en haut de la hiérarchie mais enfaite elle l'aimait comme un ami, c'est donc pour ça qu'on l'a invité. Je ne vais pas vous cacher que Blaise a aussi un faible pour elle, c'est draco qui me l'avait dit, et on avait bien rigolé.
Bref on était donc toutes les 4 dans la chambre, nous parlons de ce qu'il s'est passé depuis que nous sommes partis de poudlard et ce qu'elles me disaient me faisait froid dans le dos. Rogue s'avérait être pire que bonbon rose. Il devait peut-être être obligé d'agir comme ça sur l'école, d'autant plus que les jumeaux Carrow était maintenant professeurs.
- Et potter, et les autres ils font quoi ?
- ils sont partis...
- quoi ?
- Potter, Weasley et Granger ils sont partis.
- Mais... partis faire quoi ?
- apparement ils sont partis chercher des orsucres. Dit Pansy
- on dit des horcruxe, pansy. répond Daphné
Les garçons nous avaient rejoins, et on leurs avaient raconté le début de notre conversation. Mon copain semblait assez tendu et je ne comprenais pas pourquoi.
Nous étions tous assis dans un petit salon à l'étage, je me déplace et m'assoit alors à côté de lui, et pose ma tête sur son épaule et lui passe son bras sur ma cuisse, il semble d'un coup moins tendu.
- bon c'est quoi les horcruxes ? Commence Théo
- je sais pas on a essayé de chercher à la bibliothèque mais aucun livre de parlait de ça, et maintenant la réserve est fermé pour tout le monde.
- moi je sais ce que c'est... réplique Mathéo. Les horcruxes servent à répartir ton âme en plusieurs morceaux, et pour mourir entièrement tout les horcruxes doivent être détruits... C'est ce qu'a fait mon père. Il a divisé son âme en plusieurs partis mais je n'ai aucune informations dessus.
Nous étions tous sur le cul, personne n'avait percuté que nous parlions de la façon de tuer son père...
- C'est pas grave les gars, vous savez que je m'en fou, on est tous dans la même merde.
- T'es sûr ? Je disait doucement
- Jsuis désolé. Commence mon frère
- Ouais désolé frérot. Suivit de Théo
- Vraiment désolé math. continu Daphné
- Je vous jure ça va. Vous savez que je le déteste. Répond Mathéo
Chacun s'excusait mais enfaite il ne nous en voulait même pas, et je trouvais ça un peu drôle alors j'ai commencé à rire et ils m'ont suivit, c'est ça que j'aime trop avec eux.
Il était 15h et nous devions aller acheter le cadeau de Draco avec daphné, notre anniversaire était demain. Les garçons aussi sortais, alors on s'était tous préparé.
- Bon à tout à l'heure les garçons.
- Et mon bisou !
- J'arrive monsieur le râleur.
Je me dirige vers mon copain et l'embrasse, daphné fait de même et on s'en va.
Arrivées au chemin de traverse nous trouvons rapidement la boutique qui m'intéresse.
Une boutique de bijoux, j'ai longuement hésité à lui acheter une bague mais il en avait déjà pleins alors j'ai opté pour une montre.
Nous rentrons et regardons toutes celles que l'homme a en magasin. Une attire particulièrement mon attention.
- je la prend.
- Très bien madame.
Elle est magnifique je la regarde une dernière fois avant que le monsieur l'emballe dans un beau coffret vert de l'extérieur mais blanc beige à l'intérieur.
Elle était en or gris, le tour du cadran sertie de diamants et le cadran vert, qui rappelait Serpentard. En haut du cadran était affiché une couronne, le symbole de la marque.
J'espère qu'il va aimé parce que je l'ai pas acheté au prix d'une bière au beurre. Daphné avait également choisi le cadeau de mon frère, elle avait opté pour une chemise noir, et une bague en or, «D♡D» y était grave à l'intérieur cela signifiait Draco et Daphné, et je trouvais ça vraiment très mignon.
Nous rentrons, emballons et cachons nos cadeaux. On passe le reste de la journée aux lac au fond du jardin du Manoir.
- Vous avez pris le goûter ?
- oui Théo. Pourquoi t'as tout le temps faim comme ça ?
- je sais pas, c'est parce que je fais trop de sport peut être.
- pff mais ça va les chevilles monsieur Nott. On s'amuse à l'embêter
Nous avons installé les couvertures, sous l'arbre, et nous sommes jeté à l'eau, pendant plus d'une heure nous n'avons pas quitté le lac. Nous sommes ensuite sortis pour goûter. Nous avions du jus d'orange, du jus de citrouille, des gâteaux et des tartes aux citrons.
On s'est régalé, et nous nous sommes reposé, j'était posé sur le torse de Mathéo pendant que les autres parlaient, c'est dans ces moment là que je me dit que j'ai de la chance de les avoirs, tous. Si seulement ces vacances duraient indéfiniment.
18h30.
- On rentre ? J'ai envie de me laver. Je demande
- ouais on y va aller. Répond Blaise
- bon les garçons vous portez les affaires s'il vous plaît.
- pourquoi nous !
- elle a raison pansy, pour venir vous avez rien porter à part Draco, vous avez couru dans l'eau donc maintenant c'est à vous de porter.
Ils ralent mais finalement portent les affaires et nous rentrons. 10 minutes plus tard tout le monde est dans sa chambre et se lave.
Je suis avec Matheo, nous avons décidé de dormir ensemble et pareil pour mon frère et Daphné.
Je rentre dans la salle de bain, me déshabille, et rentre dans la douche, l'eau est froide ça fait du bien, je suis sous l'eau quand je sens des mains agripper mes hanches.
- tu m'as fait peur, je savais pas que t'étais là.
- désolé princesse.
Il me tourne doucement et m'embrasse.
30 minutes plus tard nous sortons de la salle de bain, on voit qu'il est 19h30. C'est l'heure de manger on se dépêche de s'habiller et de descendre.
Nous mangeons tranquillement, et on se couche fatigué de cette journée remplie de rigolade.
———
cxxc
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Novela JuvenilCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...