1er Mai 1998. 8h30
Nous sommes tous entrain de déjeuner, en silence. La décision du seigneur des ténèbres résonnent dans chacune de nos têtes. Le maitre a été très clair à la réunion d'hier. Ce soir, nous attaquerons Poudlard, ce soir Harry Potter sera à Poudlard.
Nous attendons alors la réunion habituel, dans notre manoir, qui n'est plus q'un ancien souvenir de notre enfance si paisible.
———
Plus d'une heure passée dans cette salle, assise, la tête baissée, la main liée à celle de mon frère, à entendre le seigneur des ténèbres parler de la mort imminente de l'élu, mais également du plan, que tout le monde va devoir suivre.
Mes amis et moi avons prévu de se rejoindre dans ma chambre pour prévoir notre plan quand nous serons arrivés à Poudlard. c'est alors ce que nous faisons 10 minutes après la réunion fini, car nous avons attendus que tous les mangemorts soit partis, les murs ont des oreilles comme on dit...
la pièce insonorisée par Daphné, nous pouvons enfin parler du plan. nous sommes en effectifs restreint, c'est a dire, Draco, Mathéo, Blaise, Théo, daphné, et moi même. Pansy, , Crabbe et Goyle sont retournés à Poudlard, et Astoria est trop jeune pour ça, elle ne fait pas partie de ce monde et nous ne voulons pas quelle en face partie alors nous la protégeons.
Assis sur le canapé de ma chambre, ainsi que sur le rebord de la fenêtre nous commençons a discuter du plan.
- Qu'est-ce qu'on va faire exactement ? demande Blaise.
- Le plan d'origine du seigneur des ténèbres et que Blaise, Draco et Cassiopée et Crabbe aillent dans la salle sur demande chercher le diadème perdu. répond daphné
- Et c'est ce qu'on va faire, mais... je commence
- Mais on espère que Potter le trouvera avant nous et le détruira. fini mon frère.
- On est bien d'accord que nous ne nous battrons pas contre les aurores, ni contre les autres élèves. Demande Théo
- bah évidemment. on veux être du bon côté. dit Blaise.
- pour une fois qu'on peut choisir. réplique Théo
10 minutes après avoir parler de ce que nous allions faire ou non Mathéo décide de résumer notre plan.
- Bon alors tout le monde est d'accord ? On attaque tout les mangemorts, sauf vos parents. Cassiopée et Blaise s'occupent de trouver la salle sur demande pendant que Draco va chercher Crabbe et Goyle, puis vous priez pour que Potter trouve le diadème avant. Ensuite on essai de se rejoindre dans la grande salle, et on se rejoins dans la salle commune quand tout le monde a fini, tout le monde a compris ?
- ouais c'est bon.
- parfait.
- c'est bon.
- oui.
- t'as tout résumé, c'est bon.
Le plan convenu, nous allons passer le reste de la journée à nous entraîner à lancer des sorts dans notre salle d'entraînement
nous faisons part du plan "officiel" à Crabbe Goyle, plus précisément que Draco allait venir les chercher pour trouver le diadème, ils sont bien évidemment d'accord avec ce plan et nous continuons de nous entrainer.
vers 18h nous remontons tous dans nos chambre pour nous changer et nous reposer. et Mathéo vient avec moi. notre relation semble aller bien malgré les événements qui nous attendent, il est stressé je le vois, mais il ne me le dit pas surement pour ne pas m'inquiéter.
- Mathéo, ça va ?
- Bien sure que ça va princesse.
- tu peux me parler si tu en a besoin je suis là, je vois très bien que tu stresse, parle moi...
N'attendant pas de réponse je me dirige vers la salle de bain pour me laver et me changer les idées. mais une main m'attrape fermement le bras. je me retourne, intriguée.
- reste... commence Mathéo
Il me tire encore jusqu'à lui, il s'assoit sur mon lit tandis qu'il se blottit cotre moi, je suis toujours debout a caresser ses cheveux, dans un silence réconfortant.
Une fois ce moment passé, nous allons nous doucher et je part m'habiller. cette tenue sera peut-être la dernière que je mettrai alors il faut que je sois belle mais aussi à l'aise pout tuer ces enflures. Je choisi alors un col roulé noir mais simple, ma fidèle jupe noir, des bottes, et une veste en cuire.
20h
Nous sommes dans le hall de notre manoir, tout les partisans du seigneurs des ténèbres sont là. Mon frère est là il me tiens la main Mathéo est juste devant nous a coté de son père. Nous transplanons dès que les derniers arrivent.
Après un léger mal de tête nous arrivons sur une falaise qui surplombe le château, ils ont crée une barrière protectrice pour nous empêcher d'entrer mais je sens que ça ne va pas arrêter le seigneur.
- Allez y ! crie le seigneur des ténèbres
le signe que nous devons lancer le sort pour casser le dôme, et malgré moi je lance ce sort.
Malheureusement 40 minutes plus tard la protection explose, les rafleurs s'introduisent alors par le pont sur le coté du château, ils cours tous, ils poursuivent Neville, ils vont l'attraper.
Mais soudainement il explose.
Les rafleurs sont soit coincés de l'autre coté ou tombés, mais, Neville a disparu, il n'a pas pu tomber.
je prend la main de mon frère qui a vu la scène, je suis inquiète pour Neville, c'est un gentil garçon, mon regard reste fixé sur le pont coupé en deux, heureusement je vois enfin Neville se relever et partir avec les autres.
La colère du maître me donne encore plus la chaire de poule, il s'énerve de plus en plus et ça risque de nous retomber dessus.
- Draco, Cassiopée !
- Oui maître, nous répondons ensemble stressé de sa réponse
- Emmenez vos copains, vous rentrez dans le château.
- d'accord maître.
- Et ramenez moi ce diadème maudit !
Nous ne répondons pas et nous dirigeons un peu plus loin pour transplaner Blaise, Draco et moi.
-----
Un chapitre un plus cours que d'habitude, désolé !
cxxc
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Подростковая литератураCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...