Je viens de le comprendre, mais pour survivre il faut attaquer, et je ne me gênerai pas pour attaquer les mangemorts le jour de la guerre.
———
- Très bien, le maitre sera content. Venez.
nous nous dirigeons vers une autre maison, qui semble encore plus abandonnée que la précédente, mais la porte fermé attire l'attention, et cela trahi la personne à l'intérieur.
- Greengrass, Riddle votre tour. grogne Greyback.
Mathéo me regarde m'embrasse et entre dans la maison. Pendant que nous attendons j'essai de parler à Draco, mais il semble endormit, je réessaie une dernière fois.
- Draco...
après quelques seconde de silence, j'entend enfin sa voix.
- Oui Cass, je suis la, désolé je mettait endormit...
- je l'ai fait...
- ça va? tu n'as rien ? Ce loup de malheur ne t'a rien fait ?
- Draco. Je vais bien, je te jure.
- raconte moi.
Je ne lui répond pas de suite et vais m'assoir sur le rebord d'une fontaine, accompagnée de Théo.
- Restez ici vous deux. grogne ce maudit loup-garou.
- c'est ce qu'on fait... idiot. réplique Théo assez bas pour que je l'entende.
Je me serre contre lui, il passe son bras autour de mes épaules et continue de parler a mon jumeau.
- Théo ne pouvais rien faire, il avait des cordes autours de lui, et la femme à failli me tuer, voulant m'exploser. alors je me suis défendue, et je ne regrette pas je me suis sentie en danger, et je me suis défendue.
- je suis fière de toi Cass.
- tu sais Draco, j'ai compris quelque chose, pour survivre il faut qu'on se défende, qu'on attaque, tu me comprend?
- Bien sûre que je te comprend, je commence a penser la même chose, quand nous devront attaquer, nous serons du bon coté, c'est notre choix. c'est le seul choix que l'on peut prendre pour l'instant.
- On se voit tout a l'heure Draco, je t'aime.
- Oui a tout a l'heure.
——
Voila maintenant 20 minutes que nous attendons Daphné et Mathéo, quand ils ressortent, seuls.
je me lève et m'approche d'eux, Mathéo semble perturbé, mais bien plus que Daphné, il a voulu la protéger.
- Mon amour, viens. je dis en ouvrant les bras.
il se glisse dans mes bras, et niche sa tête dans mon cou. je sens mon cou s'humidifier, je caresse alors les cheveux de mon copain, en lui soufflant des mots doux.
- je suis là, ça va aller... je continue.
Greyback est parti depuis une bonne 10 minutes s'occuper des autres maisons. nous sommes tous les 4 sur le banc au centre de la place toutes les rues sont noirs aucune lumières n'est présente à part une boule de lumière qu'a lancé Daphné, chaque bruits venant de l'ombre nous donne des frissons en plus du froid qui nous gèle les mains, mais je vois un journal par terre, et sort alors ma baguette.
- Incendio. le journal brule doucement pendant que je l'approche de nous le faisant l'éviter avec ma baguette.
- Toujours aussi intelligente cassiopée. me dit Daphné.
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Teen FictionCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...