Chapitre 22

1.5K 53 0
                                    

Mathéo se trouvait devant moi, assis à la table entrain de manger son petit déjeuner. J'était tellement heureuse de le voir, mais il me lance un regard froid , et se re concentre sur son thé.

Aïe. Il faut que je m'excuse. Je l'avais laissé en plan ne prenant aucune nouvelle de lui alors qu'il nous avait sauvé la vie, il m'en veut, je le comprend.

Ma mère aussi était à table d'ailleurs et elle n'a rien raté de ce qui venait de se passer. Elle me regardait avec des yeux disant simplement « va lui parler ». Je décide alors de prendre mon petit déjeuner avec mon frère et d'ensuite aller lui parler.

Quand il sort de la salle à manger, je précipite vers lui et lui demande si on peut parler. Il me répond juste d'un signe de tête, je sort du manoir et il me suit.

Je me dirige alors vers la fontaine, et il me suit en silence. Ce silence n'est pas gênant mais pesant. Je m'en veut de l'avoir ignoré mais il doit comprendre, me comprendre.

Je m'assois sur le rebord de la Fontaine et commence à parler.

- Mathéo, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé seul hier. Je ne voulais pas te blesser loin de là. J'avais besoin de temps, je ne réfléchissait plus, j'était en état de choque...

- je sais... mais t'aurais au moins pu attendre que mon père parte pour me remercier, j'ai menti pour toi et ton frère tu sais très bien ce que j'aurai pu avoir...

Par « ce que j'aurai pu avoir » il parlait bien évidemment des punitions que lui donnait son père, en passant par de simples sorts ou par un des sorts impardonnables. Il me l'avait confié et ça avait été un moment assez riche en émotion. Je m'en voulais encore plus.

- je suis désolé Mathéo... je n'y avait pas pensé.

- putain... j'arrive pas à t'en vouloir, ça me fou les nerfs. Ses poings se serrent et ses yeux restes sombres.

Je me lève et m'approche de lui et il est assis sur le rebord de la fontaine, je profite que celle ci soit à l'abris des regards pour me placer entre ses jambes, j'enroule mes bras autour de son cou et lui enroule les siens au tour de mes hanches, ses mains effleurant mes fesses. Nous restons comme ça une bonne dizaine de minute sans parler, puis nous restons dehors pendant deux bonnes heures.

Nous rentrons finalement main dans la main car pour tout le reste de l'été il n'y aura pas de réunion et Mathéo reste la.

Quand nous passons la porte d'entrée il est l'heure de manger, on se dirige alors vers la table, mon père n'est toujours pas là.

Ma mère prend alors la parole.

- Pour les vacances j'ai invité vos amis à venir passer le mois de juillet et août ici au manoir.

- daphné ? Demande mon frère

- évidemment que je l'ai invité Draco.

- Blaise et Théo ?

- oui eux aussi. Et je n'ai pas oublié Astoria c'est aussi votre amie.

- trop bien merci maman !

Je me jète dans ses bras, et là remercie. Cela va nous faire du bien à tous.

Nous montons nous reposer avant que les autres arrivent.

18h40

Draco est sorti avec notre mère. Je ne sais pas pourquoi. Tant mieux le manoir est à nous.

Je suis sur mon lit, entrain de lire un livre quand Mathéo arrive vêtu simplement d'un boxer avec les cheveux mouillé. Je m'empêche d'avoir des pensées malsaines mais c'est très dur. Son corps est digne d'une œuvre d'art. Des muscles sur une peau bronzée, des veines ressortant sur ses bras, des mains habillées de bagues. Un visage parfait reflétant tout son charme, ainsi qu'une simple cicatrice sur le nez.

- tu vois ce que tu aimes princesse ?

Me dit-il amusé.

Il vrai que cela fait de longues minutes que je l'observait sans rien dire. Mes yeux reflétaient sûrement de l'envie, et il ne se gênait pas pour me le dire.

- plutôt oui...

Je répond avec malice.

Bon d'accord je rentre dans son jeu, mais tout le monde sait que j'aime provoquer.

Il s'approche doucement de moi avant de m'embrasser, puis détachant ses lèvres des miennes, il plonge son regard sombre dans le mien, devinant ce qu'il avait derrière la tête, je reprend le baiser mais amplifie mes gestes.

🍋🍋🍋

Il se mets au dessus de moi tout en continuant de m'embrasser, mettant une de ses mains sur ma hanche et l'autre sur ma joue.

Mon bandeau qui me servait de haut se retrouve vite à côté du lit, suivit de ma jupe.

Il ne se gênait pas pour regarder mon corps, après tout j'avais fait la même chose quelque minutes avant. Il avait l'air d'aimer ce qu'il voyait, car je sentait son boxer durcir contre ma cuisse.

Il m'embrasse avec passion avant d'entamer un chemin de bisous, en passant par mon cou et par mes seins, il reste quelque minutes à s'occuper de ma poitrine ce qui me rend folle, et il le sait, ma respiration est saccadé...

- Mathéo... Je le supplie d'aller plus loin.

- Mhmm...

Il s'exécute et continue son chemin vers ma culotte qui avait déjà quitté mon corps. Il plongea sa tête entre mes cuisses, et mettait ses mains sur mes hanches. Mon bas ventre me brulait, mais je n'avait pas mal au contraire. J'en voulais plus.

POV MATHÉO

Je lui fais plaisir et ça me rend ouf de l'entendre dire mon nom sur ce ton. Elle me remonte et m'allonge à sa place. Elle tire sur mon boxer dévoilant mon excitation, elle la regarde pendant quelque seconde avant de se pencher et de la prendre dans sa bouche.

Putain ce qu'elle le fait bien, elle me rend ouf et la voir me faire ça me rend encore plus excité. Si elle continu, j'allais pas tenir longtemps. Je ne pouvais m'empêcher de lâcher un grognement.

- Putain Cassiopée ... si tu continue je vais...

Cette sorcière veut pas s'arrêter. Elle sait ce qu'elle fait et dieu sait à quelle point je l'aime et encore plus quand elle fait ça.

Je jouis quelques seconde après et je prend rapidement un préservatif dans la table de chevet. Je peut voir à son regard qu'elle n'a pas fini, elle en veux plus et moi aussi.

Elle se replaça à sa place de départ, et j'entre en elle, voyant tout son corps, ses yeux se fermait pour ressentir encore plus le plaisir, je l'embrasse en grognant, et elle fait de même en sortant un bruit de plaisir de sa bouche.

- Je t'aime Cassiopée...

- Moi... aussi... Mathéo

Sa voix était saccadé, elle respirait à côté de mon oreille et je sentais son souffle sur ma peau, ça me donnait des putains de frissons.

Je sentais qu'elle resserrait ses muscles sur moi et je savais qu'elle allait venir, alors je vais plus fort et je sens que moi aussi ça monte, rapidement. Elle commençait à crier mon nom et se ressert contre moi tellement fort me griffant le dos. On s'embrasse et on fini en même temps.

🍋🍋🍋

Putain, elle est parfaite ma meuf.

J'lui en voulait même plus pour hier, elle était trop belle pour que je lui résiste. J'vais pas la lâcher la p'tit Malfoy.

Après s'être lavé et rhabillé, on se couche et je mets ma tête dans son cou, elle sent trop bon. Je m'endort vite, et elle me suit.

———————————————

Hello, j'espère que ce chapitre vous aura plu, j'ai délimité les moments lemon pour ceux qui voudrait pas lire comme ça vous rater rien d'important.

cxxc

L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant