Chapitre 28

1.2K 45 21
                                    

Ils lâchèrent alors leurs baguettes et Draco s'en empara après que notre tante lui ai dit de le faire.

-tiens tien tien regardez ce que nous avons la. C'est Harry Potter...

en effet le sort s'était atténué. et on pouvais clairement voir son visage, ce qui réjouie ma tante, contente de notre trouvaille.

- pile à l'heure pour le seigneur des ténèbres. Draco appelle le.

il ne fait rien , il ne bouge pas d'un poil. sa main trouve la mienne discrètement.

- Cassiopée vu que ton frère est un incapable, appel le toi.

- ce n'est pas un incapable. je réplique plus qu'énervé par sa remarque.

- appel le je te dis.

je ne bouge pas et mon frère resserre sa main, pour me remercier et me soutenir. C'est mon père qui décide de s'avancer, et de relever sa manche. mais un bruit au plafond se fait entendre. nous levons alors tous la tête, et voyons Dobby qui vient de dévisser le lustre et celui ci qui tombe, sur nous.

Draco me tira, et me jetait sur lui pour amortir la chute. Hermione fut rattrapé par Ron ,et ma tante se poussa juste à temps. Potter se précipita sur mon frère qui tenait encore les baguettes deux deux garçons ainsi que la sienne.

- imbecile d'elfe tu as failli nous tuer !

- Dobby na jamais voulu tuer, seulement blesser très gravement.

ma mère voulant lancer un sort agita sa baguette mais fut privé de celle ci par Dobby.

- comment ose tu désarmer une sorcière, comment ose tu défier tes maitres ! s'exclama ma tante.

- Dobby n'a pas de maître, Dobby est un elfe libre, et il est venu sauver Harry Potter et ses amis !

alors qu'ils transplanait, ma tante lance sa dague et elle partie avec eux.

Je m'effondra sur mes genoux sachant que nous allions passer un très long et un sale moment, Draco fit de même, nous étions a bout. Il avait perdu sa baguette, et nous nous étions ridiculisé. Voldemort avait été appelé et il allait arriver dans peu de temps accompagné de son fils et nous allions avoir très mal. alors nous restions la, dans le canapé à attendre notre sort, ne pouvant rien faire d'autre que se tenir la main, nous n'avons pas assez de force pour rassurer l'autre.

20 minutes plus tard.

la porte s'ouvrit dans un grand fracas c'était l'heure. je mettait quelque peu préparer à souffrir mais chaque fois je ne my habitue jamais, cette douleur est tellement atroce, que je ne peux que crier et pleurer.

- Que ce passe t'il Lucius pourquoi m'avez vous appelé ? il était la, l'air détendu, son fils a cote de lui.

- Nous avions trouvé Harry Potter mais il nous a échappé. répliqua en rapidement ma tante.

Apres tout elle devait assumer c'était sa faute, elle s'était attardé sur l'épée.

- je te demande pardon ? tu entend ça mon fils ?

- oui je j'entend père.

- vous me décevez, encore une fois.

- si vous me le permettez maitre...

- oui Cassiopée que ce passe t'il.

- C'est la faute de Bellatrix, elle s'est acharnée sur la sang de bourbe pour une épée qui se trouvait dans son coffre fort. et a laisser Harry Potter dans la cave sans surveillance,...

aucune pitié.

- je te remercie Cassiopée, mais dénoncer ta tante ne baissera pas ma colère envers vous tous. Alors qui commence ?

L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant