Chapitre 12

2.3K 73 13
                                    

La porte s'ouvre.

- Mon cher fils...

- Père, je suis heureux de vous revoir.

- Moi aussi mon fils. Allons mes amis installez vous à la table.

Nous nous asseyons tous, je suis a côté de mon frère, nous nous tenons la mains discrètement, le simple toucher de mon frère me rassure mais pas pour longtemps. Tout notre égo a disparu, nous avons peur, mais ne laissons rien paraître. On ne peut pas se le permettre, Je n'ose regarder personne, et surtout pas lui, le seigneur des ténèbres. Il devait sûrement être beau quand il était jeune, comme son fils. Mais la recherche du pouvoir absolue et la magie noir, la rendu à peine humain, physiquement et mentalement.

- Cassiopée, Draco avez vous trouvez un moyen de nous faire rentrer dans le château ?

- Oui, avec Draco nous avons trouvé une armoire à disparaître, elle a une jumelle a Barjow & Beurk.

- Mais elle ne marche pas nous devons la réparer. ajoute mon frère.

- Mes chers enfants, mon fils est la pour vous aider, pas vrai Mathéo.

- Oui père..., bien évidement. dit-il d'un ton froid

Il est à côté de son père je le vois, il a l'air tout aussi perdu et vide que nous, il ne veux pas être la, et nous non plus, daphné est avec sa sœur et ses parents, tout comme Théodore, blaise lui est avec sa mère. Je retourne dans mes pensées, en serrant la main de mon frère. Je ne sais pas comment nous allons réussir. J'ai besoin de mon frère, nous devons faire ça a deux, ensemble.

une demie heure plus tard nous sommes autorisé a partir, car les autres affaires ne nous concernent pas. Avec mon frère nous nous précipitons vers nos chambres suivies des autres. L'avantage c'est que nos chambres sont reliées, cela nous a beaucoup servis quand on étaient petits. je rentre dans ma chambre suivie de Astoria et daphné, nous avons besoin de repos, cela ce voit sur nos visages.

- Les filles, j'ai besoin de me doucher je reviens dans 10 minutes.

- D'accord Cass.

Je me dirige vers ma grande salle de bain, j'ai besoin de repos, et d'oublier ça. Il me fait peur, mais je ne veux pas tuer le directeur. J'ouvre le robinet, l'eau brûlante coule et remplit la baignoire, je rajoute du savon, me déshabille et rentre dans l'eau brûlante.

Je sort 1 heure après et me sens beaucoup mieux, plus détendu. Je rentre dans ma chambre et vois les filles, Blaise et Théo sur mon canapé et Draco et Mathéo sur mon lit. Je m'allonge entre les deux.

- l'armoire est dur à réparer ?

- non ça peut aller mais avec l'envie qu'on a ça va mettre du temps. Je répond

- on peut pas vous aider mais on vous couvrira si vous avez besoin de temps pendants les cours.

- merci daphné.

- je suis tellement fatigué on doit se lever tôt demain pour ne pas être suspect pour les autres a Poudlard.

- J'avais pas pensé a ça Blaise.

- bon vous savez quoi on va tous dormir dans ta chambre cass, comme ça demain tout le monde se réveil et pas de retardataires.

Les regards se dirigèrent vers daphné et Astoria qui étaient souvent en retard . Un petit fou rire s'en suivit et nous étions tous un peu plus de bonne humeur. Un elf est venu nous apporter des lits pour les autres et nous essayons de nous organiser.

- Bon c'est simple... commence Blaise. Draco et Daphné ensemble, Mathéo et Cass aussi, puis ensuite,...

- ensuite... reprit Théo. Je dort avec Blaise et toi Astoria tu prend ce matelas pour toi.

L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant