-Il viens de te dire de nous donner du veritaserum.
Et c'est ce qu'ils font, quelques minutes après des fioles nous sont apportés, et les cordes qui nous emprisonnais disparaissent. J'avale d'une traite ma fiole, et nous sommes tous prêts pour les questions.
-Allez y posez nous toutes les questions que vous voulez. Dit Draco plus fière que d'habitude
-Très bien commençons, Êtes vous des mangemorts ? Demande Potter
-Oui. Nous répondons ensemble sauf Astoria qui répond négativement.
-Avez vous choisi d'en faire partis. Continu Granger
-Non. Nous répondons encore tous ensemble
-Vous êtes dans quel camp ? Demande Ron
-Potter. Je répond la première non sans amertume dans la bouche.
Les autres répondent la même chose que moi.
-Qui a tué Dumbledore ? Demande l'élu sur un ton sec.
-Rogue. Répond mon frère suivit de Mathéo
-vous mentez. Rogue était avec l'ordre.
-On ne ment pas, on ne peut pas. On allait le tuer avec Draco, on avait pas le choix. Je commence à dire
-Mais Rogue est arrivé et l'a tué, il avait fait un serment inviolable avec notre mère, il devait nous protéger.
Sur nos paroles Potter semble perturbé, mais essaye de ne pas le montrer.
-Pourquoi ne pas être parti ? Vous protégez quelqu'un ? Demande madame je sais tout.
Et nous voilà à la question que je voulais éviter, je ne veux pas montrer notre faiblesse devant tout le monde et surtout pas à eux. Mais nous sommes obligé. Alors je prend la parole pour mon frère et moi.
-Nous protégeons notre mère surtout, mais également notre père, nous n'avons aucun choix,...
-Et les autres ? Reprend Granger
-On protège tous nos parents, personne n'a choisi d'être au côté du seigneur des ténèbres. Dit Théo
-Et toi alors ? Tu vas pas protéger ton père, alors qui tu protège. Intervient Ron en parlant à Mathéo
-Je me protège, moi, Cassiopée, Draco, et tout ceux ici. J'ai menti à mon père pour les Malfoy, Ils sont mes amis et je ferai tout pour les protéger, même venir dans votre camps, parce que je n'ai jamais voulu de guerre, je n'ai jamais voulu ta mort. Dit il en s'adressant à Harry.
Ses paroles troublent toute la grande salle, et plus personne ne parle. Le silence règne dans un endroit trop habitué au bruit. Mon regard se tourne vers Mathéo, et le remercie, ses yeux redeviennent vert pendant quelque seconde me laissant apercevoir son amour pour moi, puis redevient noir et sans sentiment.
-Dernière question. Pourquoi vous ne nous aimez pas.
-Alors ça c'est la meilleure. Granger tu devrai le savoir, tu sais toujours tout. Je n'ai pas envie de le dire, mais j'y suis obligé. C'est pas qu'on vous aime pas, c'est qu'on vous envie. Depuis le début, depuis qu'on s'est rencontré, vous avez toujours eu le bon rôle, des gryffondors qui règlent toujours les problèmes, les trois amis, qui ont toujours eu le choix, Vous n'imaginez même pas un instant ce que nous avons vécu, même pas 1% de ce que vous imaginez ne sera pas la réalité de ce que nous avons vécu. Vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes innocentes nous avons dû tuer, combien de sortilèges doloris nous avons pris rien que pour la fois ou vous êtes venu chez nous.
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Teen FictionCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...