- on se réveilles les amoureux ! Cris Théo- il est 8h on se dépêche. Ajoute Blaise
- oui on se lève...
- faut toujours que vous criiez.
- bon dépêchez vous on se rejoins dans la cours à 8h30.
Je me lève, me douche, je mets une jupe des collants couleur chair, un col roulé noir, ainsi que les talons. Je me maquille comme d'habitude, me brosse les cheveux et attends daphné et les garçons sur mon lit. Je prend le temps de regarder ma marque, elle aurait pu être belle dans d'autres circonstances. Malheureusement elle sera toujours ancrée dans mon bras.
- On est prêts.
- on peut y aller alors, on est pile dans les temps, 8h25.
On descends rejoindre les garçons dans la cours et on transplane jusqu'à la maison.
9h on est pile à l'heure. Mathéo me fait un dernier bisou et se mets devant nous. Je prend la main de Draco. Et on avance jusqu'à la porte. Mathéo toque et ma mère nous ouvre, elle salue Mathéo et ne nous regarde pas en premier, cela veut dire que le maître est là.
-Mes enfants venez dans mes bras
- Vous allez bien mère ?
- oui Draco je vais bien.
On fait un câlin à notre mère et elle nous chuchote qu'effectivement le maître est là. On se présente alors devant la porte de notre ancienne salle à manger, qui est devenu la salle de réunion des mangemorts.
- mon fils...
- bonjour père.
- viens là Mathéo.
Il enlace son fils et Mathéo s'assoit à sa droite.
- asseyez vous aussi mes enfants.
Nous nous exécutons, je m'assois à côté de mon frère et de mon père. Bizarrement mon père me prend la main. Je le regarde et il me fait un faible sourire et me lâche la main.
Il n'a jamais été comme ça. C'est vrai que notre père a toujours été autoritaire et n'a pas trop montrer son amour pour nous mais j'espère qu'il nous aime et qu'il est fière de nous. On fait du mieux qu'on peut en tout cas.
- Draco, Cassiopée, comment avant votre mission.
- nous avons presque fini de réparer l'armoire à disparaître, et il ne nous restera qu'à la tester. Commence draco.
- très bien Draco je suis fière de toi.
- merci...
- Et toi Cassiopée ?
- Nous avons essayé une manière de tuer dumbledore, mais cela a échoué. Et j'ai essayé une autre fois seule mais cela a aussi échoué.
- pourquoi seule Cassiopée ?
- parce que Draco avait été blessé gravement, par la même personne qui nous espionne.
- par qui si je peux me permettre ?
- Harry Potter...
- Tu mens j'ai accès a ses pensées je ne vous ai pas vu !
A peine j'ai eu le temps de voir mon erreur que je me sentais souffrir dans chaque parcelles de mon corps, quel connard... Je n'entend plus rien j'ai tellement mal, je hurle de douleur, je me sens partir, j'ai envie de m'endormir de ne plus rien sentir. Je regarde mon frère, il me regarde les larmes aux yeux il n'ose pas bouger, je le pardonne, je ne peut pas lui en vouloir. Je pose mon regard sur Mathéo, il voit ma souffrance mes yeux le traduise très clairement. Il décide alors de parler.
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Roman pour AdolescentsCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...