10h.
Un mal de tête énorme me réveille, je peut sentir les bras de Mathéo autour de moi. j'essai de me rendormir mais le mal de tête est trop présent. je me lève alors pour me laver et me réveiller. mais quand je rentre dans ma salle de bain, mon reflet n'est pas le même qu'hier, je ressemble étrangement à ma mère.
- mais c'est quoi ça !
Des mèches noirs apparaissaient sur ma belle chevelure blonde polaire. ça me va plutôt bien, mais je me demande comment c'est arrivé ici.
- pourquoi tu cris ? réplique mon copain alors qu'il arrive dans la salle de bain.
- regarde mes cheveux Mathéo.
- tu te l'ai fait hier princesse. tu t'en souviens plus ?
- non, j'ai mal a la tête...
- viens dans le lit je vais te raconter.
Flashback POV Mathéo
16 juillet, 22h
Cela fait 2 heures que les filles dansent pendant que je parle avec Draco, c'est vraiment devenu comme un frère, grâce a Cassiopée j'ai trouvé le frère qui me manquait, et c'est pareil pour lui.
- Mathéo ! c'est ma princesse qui m'appelle.
- oui ?
- regarde moi danser !
- d'accord, je te regarde princesse.
elle danse avec sa meilleure amie, mais je ne regarde qu'elle, elle illumine la pièce rien qu'avec son sourire, elle plonge son regard claire dans le mien qui est pourtant si sombre. On se complète, pas comme elle avec son frère, mais on se complète comme le jour et la nuit, ou comme une étoile dans la nuit.
-Tu l'aimes hein ?
-Comment veux-tu que je l'aime pas Draco. Regarde la. Elle est parfaite.
-Elle a de la chance de t'avoir
-Elle a de la chance de t'avoir aussi.
Les filles s'approchent de nous, et s'assoit sur mes genoux, et Daphné fait de même sur Draco.
- J'ai envie de me teindre les cheveux Draco ! Comme maman.
- Non Cassiopée. Tu vas t'abimer tes cheveux.
-Mais non jte jure Draco.
-Mais après on sera plus identique Cass. Moi j'aimais bien.
-Moi aussi Drac. Mais promis je le fais qu'une fois.
-bon si tu veux. Mais c'est pas moi qui te le fait. Lui dit son frère
- Moi non plus. Je rajoute.
-C'est moi qui vais le faire bande d'imbéciles. Réplique Daphné.
-Non daphné tu fais pas n'importe quoi s'il te plait.
-Mais non t'inquiète je gère.
Elle se précipite alors dans les salle de bain de l'étage, et s'enferme dedans tout en rigolant. Je pense quelle ont bien bu et que ma copine va le regretter demain, mais ça me fait bien rire et pareil pour les garçons.
-Elles ont bien bu. dit Blaise en rigolant
-Elles vont regretter demain, je les connais. Continu Théo
-Pour une fois que c'est pas toi le plus bourré Théo. Réplique Draco
FLASHBACK POV DRACO
1 heure plus tard.
Les filles reviennent, et Cass a une serviette sur la tête. Je le sens mal. Elles ont du faire n'importe quoi, et si c'est la cas je me gênerai pour rigoler, et les garçons c'est pareil.
- Bon vous êtes prêts à voir la nouvelle Cass? Commence ma copine.
-Ouais montrez nous le carnage. Je réplique mort de rire
-Vraiment très drôle Draco, tu vas voir ta soeur c'et une putain de beauté.
Elle enlève alors la serviette, ses cheveux blonds apparaissent, puis la partie coloré de noir apparaît également. Et j'avoue avoir été mauvaise langue. ça lui va parfaitement. Le noir dans ses cheveux fait ressortir ses beaux yeux bleu. La voix de ma soeur me sort de mes pensées.
- Alors vous aimez pas ? elle réplique après nous avoir tous regardé et affiche une mine triste.
Je me tourne pour voir la tête des garçons, ils étaient tous silencieux mais comme moi bouche bée.
- Cass t'es magnifique. Je réplique voyant qu'elle commençait vraiment a être déçu de notre réactions.
-Ya que toi qui pense ça...
-Pas du tout jte jure que tes la soeur la plus belle du monde.
-Pourquoi ils disent rien les autres alors ?
J'allais répliquer mais Mathéo me coupa.
- Bébé si on répond pas c'est parce que on pensait que ça allait être moche alors qu'enfaite c'est tout l'inverse, tes magnifique princesse. Je te promet.
Son visage s'illumine aux paroles de son copain. Mathéo se lève et va lui faire un câlin. Les garçons prennent alors la parole.
- J'suis désolé Cass, mais jte jure que ça te vas trop bien. Réplique Blaise
-Ils ont raison très vraiment trop belle. Continu Théo ce qui lui vaut un regard assez sombre de Mathéo.
FIN DU FLASHBACK
POV CASSIOPÉ
- La soirée s'est continué, et nous avons joué à toutes sortes de jeux avec de l'alcool, ce qui nous a donné une bon mal de tête ce matin.
- Donc tu trouves vraiment que ça me va bien ?
- bien sure bébé, t'es magnifique avec tes cheveux ça te donne un petit truc en plus.
il me fait un clin d'œil, et m'embrasse avant que je rigole, parce que j'avais bien compris a quoi il pensait.
Nous descendons quelques minutes après serre habillés et lavés. un bon petit déjeuner ne nous fera pas de mal. on commence à manger avant de voir les autres arriver.
- alors la plus belle bien dormis ?
- mal à la tête et toi Théo ? il rigole avant de prendre la parole
- ouais moi super, mais c'est sûr que toi tu as mal à la tête si tu t'étais vu hier.
- Mathéo m'a tout raconté, j'ai crié en voyant ma tête. je dis en rigolant
- ça on sait que tas crié Cass, on t'as entendu ptit tête. Me dit mon frère
- désolé Draco, j'voulais pas vous réveiller toi et Daphné...
- t'inquiète on dormais pas... me répond-il
ils éclatent de rire, il est dégoutant , je finis moi aussi par rigoler voyant qu'ils ne s'arrêteraient pas. je raconte pas à tout le monde quand on le fait avec Mathéo, heureusement qu'on ne les a pas entendu... j'imagine même pas.
Enfin bref, cette journée commence dans les blagues et la rigolade, ce qui nous réjouis tous, car il nous reste plus qu'un mois à rester ensemble.
Malheureusement nos amis doivent partir pendant le mois d'aout pour préparer leurs rentrées, et malheureusement nous n'irons pas, et c'est ce qui me rend la plus triste, nous ne verrons plus notre deuxième maison avant longtemps.
-----------------------------------
helloo, j'ai fait plusieurs chapitre assez "heureux" mais ça ne vas plus durer 👀.
je vous laisse avec ce dernier chapitre assez heureux et on se voit au prochain chapitre !
cxxc ♡
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Fiksi RemajaCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...