Vendredi,
J'ouvre les yeux et vois Mathéo dormir, il semble apaisé. Ma main est toujours dans la sienne, je n'ose pas la bouger, je me sens en sécurité. Je remarque que daphné n'est pas là, pourtant elle est sensé dormir jusqu'à 9h30, elle a 30 minutes d'avance.
- bonjour.
- Bonjour...
- ça va mieux ?
- oui merci beaucoup.
- je vais aller voir ton frère et les garçons on doit s'occuper de quelque chose.
- D'accord.
Je n'ose pas demander plus de détails
- Je viendrais te chercher pour ce midi.
- attendez moi, je viens avec vous, voir les garçons.
- Viens.
Il me semble qu'il est plus calme depuis que je l'ai vu dans la salle de bain. J'espère que ça va durer, je commence à aimer ce Mathéo.
On rentre dans leurs chambre, Blaise est a la douche. Théo dort, et Draco auss... attendez, qui dort avec lui ? Daphné !?
Je regarde Mathéo choqué et lui semble amusé, si vous connaissez Draco vous savez qu'il ne dort avec aucune fille, jamais, sauf moi bien sûr, mais je compte pas. Blaise sort de la salle de bain et nous regarde.
- les petits cachotiers. je lui dit
- ahah ils l'ont bien caché !
- Blaise tu savais ?
- je te jure que non ! Ne t'inquiète pas j'ai eu la même réaction que vous.
Ils se réveillent tranquillement pendant qu'on rigole et qu'on les regarde.
- alors les amoureux on a bien dormit ? lance Théo
- Théo ferme la !
- pas besoin d'être agressive daphné.
- Écoute, Cass je peux t'expliquer...
- y'a pas de problèmes, il peut faire ce qu'il veut. Je suis heureuse pour vous. Je lui dit en lui faisant un câlin.
- merci Cass.
- Malfoy ma chambre, maintenant .
- j'arrive de suite Riddle.
Le sourire de Draco s'efface et il comprend que ça me concerne, il ne se soucie plus que de moi, et me prend dans ses bras. Je recule légèrement et il le remarque.
- Cassiopée il se passe quoi ?
- Je... Mathéo va te dire je ne peut pas...
- je sens que je vais pas aimer ce qu'il va me dire c'est ça ?
- oui...
- Zabini, Nott on y va.
- on arrive !
Je reste seule dans la chambre avec daphné, je lui explique tout ce qu'il s'est passé, j'ai encore pleuré. Elle était sous le choc et ma fait un câlin , et avait les larmes aux yeux. Mais quand j'ai parlé de ce qu'il s'est passé avec Mathéo, elle était surprise de son comportement qui d'habitude est si froid peut être si calme et attentionné.
Puis elle m'a raconté ce qu'il s'est passé entre elle et mon frère.
- Alors vous avez rien fait !
- Non Cass ça fait 3 fois que je te le répète.
- Il t'aime c'est sure !
- Comme Mathéo, Cass tu vois pas ? Il est plus calme avec toi, c'est sure qu'il a quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
VOUS LISEZ
L'étoile de la nuit (Mathéo Riddle)
Teen FictionCassiopée Malfoy accompagnée de son frère jumeau Draco Malfoy devront servir le seigneur des ténèbres et son fils, un certain Mathéo Riddle qui arrive à poudlard. Que réserve t'il à Cassiopée ? et sera t'il comme son père, avide de sang et de terreu...