Chapter 2

1.9K 61 32
                                    

- Alors c'est assez compliqué à expliquer. En fait, les personnes que j'apprécie fortement, que ce soit, par exemple en amour ou en amitié, je peux percevoir une infime partie de leur avenir. En général, il s'active quand je vois le visage de la personne en chair et en os.

Il hoche l'air pensif, et m'engage à continuer d'un signe de la main.
- Mais il y a beaucoup de contraintes. D'abord les "flashs" sont très rapides, c'est seulement des images donc je dois essayer de mémoriser le plus de choses en peu de temps. Aussi je n'ai pas de date précise donc il est possible que la prédiction se déroule peu après que je l'ai eu ou quelques mois voir des années plus tard.

- Je vois. C'est vraiment embêtant, effectivement. Pourrais-je connaître ce qu'il y avait dans ton flash ?

- Bien sûr, comme ce n'est pas personnel. Quand j'ai vu le petit Izuku, je l'ai vu, portant une petite fille sur son dos. Je ne sais pas qui elle était mais tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle était très mignonne.

- Hmm, merci pour ce détail très intéressant. Ça va beaucoup nous aider pour plus tard.

- Bah quoi ? Je donne mon avis non ?

- Oui, mais le problème, c'est que je ne te l'ai pas demandé.

Il plisse la bouche en ce qui ressemble à un sourire et accélère encore pour rejoindre ces élèves. Je souris intérieurement. Le stage sera bien intéressant à ces côtés. Je le sens jusqu'au fond de moi. La 2A passe quelques tests d'aptitude comme le lancer de balle, où Ochaco a fait un score à l'infini ! C'est inédit de voir ce que pourrait être l'avenir du pays sur de si jeunes élèves.

Le cours étant terminé, il est l'heure de manger bien sûr. Le repas était délicieux. J'aime beaucoup la cafétéria. Il y fait bon, la nourriture est bonne et les professeurs sont très agréables. Je discute quand même avec des héros tels que All Might !
Ce n'est pas rien.

La journée se termine. Aizawa m'a demandé comment s'était déroulée cette première journée. J'ai répondue positivement et que j'avais hâte de revenir pour en apprendre plus.
Avant de rentrer chez moi, je fais un détour à la poste. Jen est à son bureau et est en grande conversation avec un homme âgé. Elle lui explique comment il faut envoyer sa lettre, avec le timbre, les coordonnées...

Je m'adosse au mur et colle ma tête. Je ferme les yeux et la première chose à laquelle je pense est le visage d'un homme dans un sac de couchage. Je souris. Une ombre passe sur mes paupières et je sens des mains à ma taille. Puis une voix légèrement grave murmure à mon oreille.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? J'espère que c'est moi.

Je repousse les bras instantanément et soupire bruyamment.
- Hideo, lâche moi s'il te plaît. Je te l'ai déjà dit maintes fois.

- Oooh, aller T/P ! Je suis sûr que t'aimes ça-
- Absolument pas. Tu n'es pas du tout mon style, Dieu sait combien de fois je te l'ai répété.

Il grommelle mais s'éloigne quand même. Bon garçon. Il a 20 ans et il me colle comme une sangsue. Il est adorable mais il ne m'intéresse pas le moins du monde. Bien que ces cheveux retombent en boucles brunes sur son front et qu'il est très athlétique, je ne le trouve pas intéressant sur le plan intellectuel. Je préfère les hommes plus cultivés.

Ma meilleure amie a enfin fini avec le vieil homme, elle court vers moi et me fais un câlin. Je réponds à son étreinte aussi fort qu'elle.

- Vous savez qu'on dirait que vous sortez ensemble, avec votre câlin là, commente Hideo.

On se retourne en même temps vers lui et on lui fait un clin d'oeil.
- Ew, flippant, marmonne-t-il avant de sortir en mettant ses mains dans ses poches.

On rigole et on s'asseoit sur deux chaises. On papote pendant le reste de l'après-midi et je la quitte finalement.
- Ah, j'oubliais. Un vendredi soir libre, je voudrai aller voir mes parents. Tu veux m'accompagner ?

- Hmm, si je n'ai rien de prévu avec plaisir. C'est d'accord.

- Yes. Allez, bisous.

Je rentre chez moi et prends une douche avant d'aller me coucher.

"Je vois Aizawa sur le sol, les yeux plus secs que jamais, une main gantée de blanc s'approche vers la tête d'une fille grenouille... Tzuyu, il me semble. Je vois son pouvoir s'activer avant que la main ne la touche. Aizawa respire fort, il est en sueur et il a l'air plus que mal en point..."

Je me lève en sursaut. Quelle heure est-il ? Ouf, il est seulement 4h.
Bizarre ce flash. En plus, il s'est activé sans que je ne vois la personne dans la réalité. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup exploité mon alter, comme il ne m'aiderait pas dans la vraie vie. Réfléchis T/P. Comment aurait-il pu s'activer ? À quoi as-tu pensé avant de dormir ?
Je pensais à Moustache, puis... trou noir. Ah, attends, une larve jaune ?
Mais pourquoi encore lui ?
Je me rendors avec la douce chaleur de mon chat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, les enfants vont aller à l'endroit que l'on appelle S.C.A.
Il y a Numéro 13, All Might et également Aizawa. Je les suis et observe la classe. Une petite tête rose ne veut pas quitter mon regard. Je m'approche d'elle et lui tapote l'épaule.
- Mina ? Je peux te demander une faveur ?

- Ouii, avec plaisir. D'ailleurs je voulais te le dire le premier jour mais je n'ai pas eu le temps. Je te trouve très belle.

- Voyons, il ne faut pas me flatter comme ça, jeune fille. Je vais finir pas succomber à ton charme.
Elle rit et je lui fait un clin d'oeil.
- Alors, me laisserai-tu toucher ta chevelure ?
- Bien sûr-
Je ne la laisse même pas terminé et effleure ces cheveux. Ils sont si doux.

- Je le savais ! Ils sont comme la fourrure d'un chat en mieux !

Elle me regarde, un sourcil interrogateur levait bien haut. Je n'y fait pas attention et continue mes caresses sur sa tête.
- T/P, ça fait beaucoup trop de bien. Si tu continues, je vais m'endormir sur place.
- Moi aussi je veux essayer, scande Ochaco.
- Je ne refuserai pas si on me propose, dit Momo.
- Moi aussi j'en veux bien, marmonne Mineta.

- Non, pas toi !, s'exclame les filles en même temps.
Je ris et me penche vers lui.
- Désolée petit, mais des boules collantes en guise de cheveux, ça ne m'intéresse pas. Espérons que tu trouvera quelqu'un.

Je freine et rejoins Aizawa qui ferme la marche.
- Vous aimez bien la classe ?
-Hmm ? Ah oui, mais ils sont encore trop mous.
-Mous ? Comme les chamallows ?
- Bonne comparaison. Ils sont mous de l'extérieur mais bons à l'intérieur. Il faut les entraîner et ils pourront devenir des Haribos.
Je lâche un rire face à cette comparaison et je manque de tomber. Je m'accroche au bras d'Aizawa. Je sens ces muscles se contracter sous ma main et il met son autre main devant moi. Elle se care sur mon ventre et je contracte les abdos que je n'ai pas. Une chaleur se diffuse dans tout mon être à partir de cette main.

Je tourne lentement mon visage vers le sien et il me regarde intensément...

_______________________________________


Aizawa Shôta x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant