*PDV Aizawa*
Le championnat s'est terminé hier sans incident. À part Bakugo complètement enchaîné parce qu'il était bien trop excité et énervé. Aujourd'hui, je ne vais pas faire cours. Il y a Midnight qui va venir voir les élèves pour qu'ils choisissent leurs noms de héros. Je vais pouvoir pioncer.
Je rentre dans la classe puis leur explique rapidement le déroulement du cours. Midnight rentre à ce moment. T/P est juste à côté d'elle et me jette un regard interrogateur. Je hausse les épaules en déroulant mon sac de couchage. Je m'y enroule et m'installe confortablement. Quelques minutes plus tard, je sens une présence à ma gauche. J'entrouvre un oeil et vois T/P. Nos épaules se touchent légèrement.
Elle chuchote pour ne pas déranger le cours.
- Tu vas vraiment pioncer ?
- Bien sûr. Je fais seulement acte de présence, dis-je sur le même ton.
- C'est pas croyable, murmure-t-elle, un brin d'amusement dans la voix.
Je l'ignore à contre coeur, le sommeil m'ayant rattrapé. Je sens un poids sur mon épaule et comprends que c'est elle. Ma tête tombe instinctivement sur la sienne.On me secoue l'épaule. J'ouvre doucement les yeux. La classe est vide. Elle est restée la dernière pour me réveiller. Je m'extrais de mon sac de couchage avec peine. Je m'étire et elle le ramasse et le plie.
- Tu n'es pas obligée. J'aurais pû le faire.
- Je sais mais t'aurais juste pû me remercier et c'est tout.
- Merci.
Je le reprends et on quitte la salle. Je la ferme à clé et lui fais signe de me suivre.
- La semaine prochaine, les élèves seront en stage. Donc le tien sera en suspension.
Elle hoche la tête et je la vois serrer légèrement ses lèvres. Elle paraît un peu... dégoûtée ?- Et quand ils auront fini, ça sera les examens puis un camp d'été organisé dans le secret. Tu vas bien sûr y aller, m'empresse-je d'ajouter.
Et pourquoi je me justifie déjà ? Son visage s'illumine. Et pour rien au monde j'aurais voulu arrêter de regarder. J'essaie de détourner le regard, sans succès. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise.
- D'accord. On se revoit dans une semaine alors, dit-elle. Elle me salue et s'éloigne.Une semaine... Jamais ça ne m'a paru aussi long.
*PDV T/P*
Une semaine... Je vais aller voir mon patron à la poste au cas où il y aurait du travail en plus. Je ne peux pas rester seule comme ça. Et je viens de rentrer de la ferme.
Je passe à la poste et il a accepté !
Il m'a dit que mon efficacité lui manquait. Je suis essentielle bien sûr.
Je rentre chez moi, toute contente.
Sur le chemin du retour, je passe devant le coiffeur pour hommes. Justement, un homme que je connais bien en sort.- T/P, s'exclame t-il en courant vers moi. Comment tu trouves ma nouvelle coupe ?
Il passe une main dans ses cheveux bruns coupés au-dessus de ses oreilles. Ces boucles sont plus foncées à cause de l'eau.
- Tu vas faire des ravages Hideo ! Ça te va très bien en tout cas.
Il sourit et m'attrape les mains pour m'entraîner dans une dance de la joie. Je le suis en riant et on reste comme ça pendant cinq bonnes minutes.Il me lâche enfin puis se penche légèrement vers moi, comme il fait quelques centimètres de plus que moi.
- J'ai entendu qu'il y aurait un sorte de dîner avec les gens du boulot. Tu viendra j'espère ?
- On verra. Je ne pense pas que j'ai quelque chose de prévu et ça pourrait être sympa de se retrouver.
- Yes !, dit-il en exultant presque.
Je lui ébouriffe ces cheveux qui viennent juste d'être coiffés et je rentre chez moi.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il se trouve qu'aujourd'hui, nous sommes le week-end. Jen vient d'arriver chez moi. On se prépare ensemble pour le dîner. Mais on sait tous comment cela va se finir. On a rendez-vous à 19h devant la poste avec tout le monde. Jen a sa serviette enroulée autour d'elle et se maquille devant le miroir. Elle applique du mascara d'une main adroite.
- Tu ne devrais pas d'abord t'habiller avant de continuer ?
Elle claque des doigts et court dans mon armoire. Elle attrape ma robe violet sombre. Elle m'appelle quelques secondes plus tard.
- T/P !! Ramène toi s'il te plaît !
- J'arrive j'arrive.Elle est dans le dressing. La robe pendouille sur ses épaules.
- Je n'arrive pas à la rentrer...
- Attends Jen, on va y aller doucement. Lève les bras.
Elle suit mes instructions pendant que je tire doucement sur la robe. Elle lui sied parfaitement. Je ferme la fermeture éclair dans son dos puis elle se retourne.
- Comment tu me trouves ?
- Tu n'aurais pas pris des hanches par hasard ?
- Hmm... c'est possible..., dit-elle prudemment.
Je lève les yeux au ciel et on éclate de rire.
- Allez, il ne reste plus beaucoup de temps. On se grouille !On arrive à bout de souffle devant la poste. Justement, le patron sortait un pack de boissons alcoolisées.
- C'était sûr, murmurai-je.
- Aujourd'hui, on va boire comme des trous !, hurle le patron.
Et tout le monde suit le mouvement.
On commence la marche vers le café du coin.
- C'est nous !, s'exclame le patron en entrant.
Le gérant sort sa tête du contoir et elle s'illumine d'un sourire.- Ah mes amis ! Ça fait si longtemps !
- Oui ! On s'est dit qu'il était temps de se retrouver.
Il nous guide vers notre salle attitrée. On prend place autour de la table.
Je suis entre Jen et le patron. Hideo est à côté de Jen. Mark est de l'autre côté du patron. On se lance un sourire complice.Ils trinquent pour la je ne sais combientième fois. Je lance un regard désespéré à mon patron. Il est tout rouge et a du mal à porter son verre correctement.
- Allez T/P, il faut que tu bois aussi !, dit-il.
Puis il s'effondre sur la table et le contenu de son verre s'éparpille sur cette dernière. Je soupire et prends une serviette pour éponger. Mike se lève et vient m'aider.
- Ils sont complètement bourrés, chuchote-il.
- Je n'avais pas remarqué !, dis-je en riant.Jen parle avec Hideo mais la discussion s'arrête à des bruitages bizarres et des "le ciel est plein d'étoiles cette nuit", "c'est pas plutôt des lucioles " et des rires idiots.
Ils sont tous HS. Je décide qu'il est temps de rentrer. Je tape des mains pour attirer l'intention de ceux qui sont encore un peu sobres.
- Prenez avec vous les personnes qui habitent près de chez vous et ramenez-les sains et saufs chez eux s'il vous plaît.
Tout le monde commence à bouger dans un rythme de cacophonie insupportable.Je prends Hideo, Jen, Mike et le patron dans ma voiture. Je dépose chacun chez soi. Mike me remercie. Je reviens au café pour vérifier que tout le monde est bien parti. Je m'excuse au près du gérant. Je sors enfin. Il est
1h 30 du matin. Je m'installe sur un banc et prends une grande inspiration. Un début de migraine palpite dans ma tête."Je vois Miguel qui porte Jen sur ses... épaules ? Mon chien leur tourne autour pendant que mes parents et moi les applaudissons. Il y a une sorte de transition puis je vois un bar sombre et sale. J'arrive à distinguer quelques silhouettes dont une avec de la fumée violette. C'est celle du SCA ! Et sur une chaise dans un coin, un garçon est attaché. Il a la tête baissée mais ces cheveux en piques blonds me disent quelque chose... Bakugo ?"
- .../P! T/P! Ça va ? J'ai combien de doigts là ?
Je me tiens la tête. La douleur de ma tête est plus forte et je sens la pression derrière mes globes oculaires.
- A-Aizawa... ?_______________________________________
VOUS LISEZ
Aizawa Shôta x reader
FanfictionAlors. C'est l'histoire de la rencontre de T/P et du merveilleux Aizawa, qui vivent chacun dans un monde différent (du point de vue de la société). Mais malgré ça, vont-ils devenir amis ? Ou développer un lien plus fort, au-delà de tout ce qu'il y a...