Je récupère Jen et on salue les voisins avant de s'éloigner. Mes parents m'ont laissés quelques pots de confitures et des oeufs frais.
On emballe nos affaires et direction : la ville. On arrive en début de soirée.
Je m'installe confortablement dans mon lit et Moustache grimpe sur mes genoux. Il commence à grossir. C'est bon signe. Je ferme les yeux et tombe dans un profond sommeil.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, c'est le championnat sportif de Yuei. Et vous savez quoi ? Je suis dans le poste de présentateur avec Present Mic ! Et Aizawa aussi, bien sûr. Mais bon il est toujours enroulé dans ses bandes de gazes et à l'air de vouloir se barrer en courant.
Moi ? Je suis trop excitée d'être ici !J'ai toujours rêvé d'essayer le job de commentatrice mais ils n'acceptent pas facilement les stages là-bas. Donc être ici, c'est le comble. Je me racle la gorge, pour être prête à bien crier- commenter dans le micro.
La première partie du championnat est tout d'abord une course d'obstacles. Les élèves se font attaquer par des robots géants (ils veulent les tuer ou quoi ?), mais aussi par les élèves eux-mêmes. Bah oui, sinon, ce n'est pas drôle, évidemment.En première ligne, Bakugo et Shoto se dispute pour arriver le premier. C'est là qu'on entend une grosse explosion. Present Mic et moi crions tout les deux dans le micro en même temps.
- Ce ne serait pas Midoriya ? Il vole et dépasse les élèves sur un morceau de robot ! Et il arrive... premier !
On se tape dans les mains tout les deux, trop heureux qu'il y soit arrivé.
Je secoue Aizawa par l'épaule mais son regard blasé me dissuade de continuer. Je lui parle néanmoins.
- Alors alors, c'était très beau ce qu'il a fait, non ?Il hoche la tête.
- Oui, mais...
- Toujours un mais, j'aurais dû m'en douter.
- Il n'a pas utilisé son alter.
- Ça le brise en mille morceaux aussi le pauvre.
- Je sais. Mais beaucoup de héros sont venus aujourd'hui dans l'espoir d'envoyer des demandes de stages aux élèves. Ils doivent montrés tout leur potentiel.
- Mais là, Midoriya s'est démarqué et a réussi à passer SANS alter, justement. Ça montre une puissance morale non ? Après, je ne suis pas une spécialiste...
Il secoue la tête
- Si tu le dis.Eh bien, il a pas l'air d'avoir envie d'argumenter. Il a la flemme, je parie.
Je me penche en arrière et étire mes bras en attendant la suite du tournoi.
Present Mic est très enthousiaste et prend son rôle au sérieux. Aizawa affiche une tête pas possible. On dirait qu'il veut lui sauter dessus et scotché sa bouche avec de la colle forte. Je me penche vers lui.
- Aizawa ? Si tu en as marre, tu peux sortir prendre l'air. Je peux prendre ta place, ça ne me dérange pas du tout.*PDV Aizawa*
Elle est penchée vers moi. Ses cheveux lui retombent sur les épaules et je peux sentir son parfum. Je sens mon estomac se retourner. Bah, j'ai mal digéré quelque chose.
- Ne t'inquiètes pas. On m'a assigné ici. J'y reste. En revanche toi...
Elle secoue ses mains devant elle en riant. Elle me frôle presque.
- Je sais je sais, je me suis permise de venir. Plutôt, Present Mic m'a demandé si je voulais venir ici et comme c'est un de mes rêves, j'ai accepté instantanément.
- Hmm. Je vois.Si elle est contente d'être au milieu d'autant de monde, on ne va pas la blâmer. En attendant, j'ai envie de piquer un somme mais le championnat est captivant, à vrai dire. La troisième débute déjà. Je n'ai même pas vu le temps passé.
Elle m'a raconté son week-end et je me suis contenté d'hocher et faire quelques exclamations.
D'après son récit, il n'a pas été de tout repos.- Et là, sur la place du marché, quand je suis partie me reposer une minute, un type habillé en costard comme dans les films est venu me parler. Il m'a dit de "faire attention à mes prochant flashs.". Puis il est parti comme si de rien n'était. Vraiment, les gens d'aujourd'hui... Il ne s'était même pas présenté !
Cette partie me captive. Comment cet homme savait pour son alter ? On l'espionne peut-être ?
- Il ne t'ai rien arrivé d'autre ?
Elle fronce les sourcils. Elle a l'air surprise que je lui ai coupé la parole.
Elle pose un doigt sur ses lèvres pour réfléchir. Les courbes de sa main et ses doigts sont parfaites.
Je secoue doucement la tête puis elle reprend. On se regarde pendant qu'elle parle.
- Il me semble que rien de bizarre ne me sois arrivée depuis.
- Pas de flashs intéressants ?
- Les seuls que j'ai eu concernés mon chat. Je l'ai vu avec un chat blanc aux tâches noirs et rousses. Il était si mignon. Puis je l'ai vu avec le petit chevreau de la ferme. Mais rien d'autre.Je ramène ma main à ma bouche et me rappelle qu'elle est dans le bandage. Je croise finalement les bras, en pleine réflexion.
*PDV T/P*
Il a croisé les bras après avoir vu que sa bouche était dans un bandage. Je rigole intérieurement. Ses yeux sont un peu plus plissés que d'habitude. Je suppose qu'il réfléchit.
- Il faudra être plus prudente à l'avenir. On ne sait pas ce qui peut arriver. J'aimerais que tu m'en parle s'il y a quoi que ce soit.
Tiens, il est entreprenant ? Je souris.
- Pas de soucis. Même si c'est à une heure tardive ?
- Même si c'est à une heure tardive.
- D'accord monsieur.
Il soupire et rompt notre contact visuel. Il est légèrement penché en avant pour mieux voir l'arène.
Ses cheveux cascadent sur ses épaules et s'enroulent dans son écharpe de héros.Je détourne le regard et essaye de me concentrer sur le combat de Bakugo contre Ochaco mais je n'ai pas le coeur à commenter. Je lui jette un regard à la dérobée. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à me contrôler. Mon coeur bat bien plus vite que la normale et j'ai envie de... de... je ne sais pas. J'ai beaucoup trop d'informations dans mon cerveau. Il va griller si ça continue.
Je m'excuse et sors rapidement de la cabine. L'air fouette mon visage pendant qu'on entend le public crier dans les tribunes. J'inspire puis j'expire à grands coups. Je sens une présence dans mon dos. Je ne me retourne pas. Il s'arrête à quelques centimètres de mon dos.
- Tout va bien ?, dit-il doucement, comme s'il ne voulait pas brusquer.
Faîtes qu'il ne m'est pas vue.- Oui. Je suis juste sortie prendre un peu l'air.
Il réduit les centimètres qui nous séparaient et... dépose délicatement sa tête sur mon épaule !
Ses cheveux sont contre ma joue. Ils sentent si bons.
- J'ai du mal à croire que tu n'utilises que du shampoing commun, dis-je en scrutant le stade.
Comme nous sommes en hauteur, on a une vue de tout le stade.
- Si je le dis, c'est que c'est vrai. Je prends juste la senteur la plus simple.On reste comme ça pendant de longues minutes sans rien dire. Juste nous et le brouhaha en bas. Il retire finalement sa tête. Je ressens comme un manque. Je souris tristement et entre à l'intérieur de la cabine pour finir mon job de commentatrice avec Present Mic.
Mais je pense à ce que j'aurais pu faire si j'étais restée plus longtemps..._______________________________________
VOUS LISEZ
Aizawa Shôta x reader
FanfictionAlors. C'est l'histoire de la rencontre de T/P et du merveilleux Aizawa, qui vivent chacun dans un monde différent (du point de vue de la société). Mais malgré ça, vont-ils devenir amis ? Ou développer un lien plus fort, au-delà de tout ce qu'il y a...