- Hum, Aizawa..., ça te dirait de venir prendre un café avec moi un de ces jours ?, dis-je dans un souffle.
Son regard est toujours de braise mais je sens qu'il se détend. Je lâche doucement son bras et il retire sa main.
- Peut-être.
Je souris et m'écarte un petit peu, mais pas trop. On marche en silence, mais je ne sens pas de tension dans l'air. Il respire calmement dans son écharpe, comme si rien ne s'était passé. On monte un grannnd escalier puis des grandes portes s'ouvrent sur le fameux S.C.A.Numéro 13 apparaît sur le seuil et nous invite à entrer. C'est énorme, non, plutôt gigantesque !
On peut voir différents terrains d'entraînement, avec chacun un décor unique. Ça doit être très très cher..
Numéro 13 explique que l'exercice d'aujourd'hui est une sorte de simulation dans un endroit spécifique avec des conditions météorologiques poussées à l'extrême.Au centre du bâtiment se trouve un bassin, que l'on pourrait prendre pour un lac avec sa taille. Je fronce les sourcils et pose un doigt sur mes lèvres. J'ai déjà vu ce lieu, j'en suis certaine, mais où ?
Je me creuse les méninges pendant un long moment avec de me frapper la tempe.
Mais oui, c'était mon flash de cette nuit !Avant que je ne dise quoi que ce soit, des vilains apparaissent de je ne sais où mais ils paraissent confus. Aizawa ne perd pas une seconde. Il demande à Numéro 13 de protéger les élèves et saute en direction de la menace.
Je crie pour tenter d'attirer son attention.
- Aizawa, non !
Il s'éloigne en mettant ses lunettes spéciales sur son nez. Il a la classe mais c'est également un imbécile.
Je commence à faire les cent pas en croisant mes bras sur ma poitrine.
Les élèves me regardent bizarrement mais je n'y prête pas attention.D'un seul coup, de la fumée violette nous enveloppe. Kirishima et Bakugo tente de l'attaquer mais ils sont repoussés. Dans cet élan, la fumée s'épaissit en passant du violet clair au violet foncé presque noir. On ne distingue rien à deux pas, c'est embêtant. Et là, j'entends les cris de plusieurs enfants qui s'éloignent de plus en plus. Pas bon signe ça. Quand la fumée disparaît il ne reste qu'une poignée d'élèves avec Numéro 13 et moi. Dans quoi est-ce qu'on s'est embarqués, sérieux ?
Je m'inquiète pour Aizawa. Avec le flash, je suis sûre qu'il va lui arriver un malheur. Et les autres élèves n'en parlons même pas. Je m'asseois en tailleur sur le sol et prends ma tête dans mes bras.
Mina s'approche, suivi d'Ochaco. Elles posent une main sur chacune de mes épaules.
- Ça va aller T/P, courage !
- On va s'en sortir.Je suis prise de nausée et je pose inconsciemment mes mains sur mon ventre. Ne me dites pas que...
Je serre les dents sous la douleur qui déferle sans prévenir dans mon ventre et ma tête.
Je respire avec peine. Les filles me regardent, affolées, mais je leur attrape le bras et les rapproche de moi.
- Les filles, je murmure en refoulant la nausée, vous n'auriez pas une serviette, par hasard ?Mina me regarde. Elle aurait sûrement éclaté de rire si je ne paraissait pas aussi mal en point. Elle fait doucement hocher sa tête de droite à gauche et Ochaco de même.
Ah, eh bien, super. Vraiment génial.
La fumée violette est de retour. Les élèves se redressent et se rapprochent de Numéro 13, qui semble leur donner un cours en même temps. Étant donné que je me suis adossée au mur pour ne pas m'écrouler, je suis assez loin. Je vois juste les lèvres des élèves bouger. Je ferme les yeux un instant.J'en profite pour adopter une respiration longue et profonde. Elle m'aide à me soulager légèrement avant que je ne prenne mon anti douleur.
Je repense à Aizawa, et mon coeur se serre. Je devrais aller l'aider.Mais attends, je vais servir à quoi ? Je ne sais pas me battre et en plus, mon corps est plein de courbatures et manque de s'écrouler à chaque instant. Rahh, jamais la situation n'est favorable pour moi. Je soupire bruyamment mais ça me fait mal. Je me mets en boule et ferme les yeux. J'entends vaguement quelqu'un parler.
- T/P arrive à dormir dans un tel moment...Je me réveille en sursaut. Je suis où là ? Mes yeux mettent un temps à s'habituer à la lumière. Un lit blanc. L'infirmerie, il me semble. Je sens une chaleur sur mon ventre, qui s'étend paisiblement dans tout mon corps. Une bouillotte !
Recovery girl est près de moi.
- Ah, la jeune fille s'est réveillée. Tu as dormi comme une souche.
- Ahem, oui je crois bien...
- Ne t'inquiètes pas, tu n'aurais pas été très utile sur le terrain, de toute façon.
- Ah oui...
- Je te charrie voyons. Je comprends tout à fait, me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Elle me tend une petite pochette.
- Tout ce dont tu as besoin est à l'intérieur. Les toilettes sont au fond.
Je la remercie chaleureusement et court presque vers les toilettes. Je me change mais mon pantalon à toujours une trace derrière...
Je noue ma veste à ma taille pour la camoufler et ressors, plus fraîche que jamais. Je remercie la vieille femme et mes pas me mènent vers la sortie. Je souffle doucement.- Les élèves se battaient et pendant ce temps là, tu dormais ?, dit une voix à la fois grave et mélodieuse dans mon dos.
Je me retourne un peu trop vite à mon goût et me retrouve devant Aizawa. Son bras gauche est en écharpe et il me regarde. Je plonge mes yeux dans les siens et me rapproche. Je m'arrête jusqu'à ce que son plâtre me frôle la hanche. J'esquisse un sourire sincère.
- Je suis heureuse que tu n'es rien.
- Si le fait que je sois presque momifié n'est rien, alors oui.
Je ris doucement et, l'espace d'un instant, une lueur passe dans son regard. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.- Je m'en veux terriblement. Cette nuit, j'ai eu un flash. Tu y était et vraiment très mal en point. J'aurais dû te prévenir mais ça m'est complètement sorti de la tête...
Je tordais mes mains et j'avais baissée ma tête sans m'en rendre compte.
- Regarde moi.
Je n'ose pas. Pas tout de suite.
Sa main valide attrape mon menton et le soulève jusqu'à ce que nos regards soient de nouveau encrés l'un dans l'autre.- T/P, ce qui est fait est fait. On ne peut pas changer le passé. Tu ne pouvais pas le savoir et c'est tout à fait normal. La seule chose que je te demande est que, si prochainement, tu as un flash où tu vois une personne en danger, viens m'en parler. Tout de suite.
- Mais si tu n'es pas a proximité ?
Ma voix tremble légèrement. J'espère qu'il ne l'a pas perçu.
- Appelle moi alors.Une envie soudaine de pleurer m'envahit. J'avale difficilement ma salive et fais un faible sourire.
Je ne veux pas qu'il me voit dans cette état là. Il est assez tourmenté et fatigué comme ça. Je lui souhaite une bonne fin de journée et pars.Je veux partir loin. Heureusement, ce week-end, je vais voir mes parents. Le calme de la campagne va me faire le plus grand bien. Et je pourrais demander conseil à ma maman chérie.
Et puis, Jen sera là aussi.
Tout ira bien.
Oui, tout..._______________________________________
VOUS LISEZ
Aizawa Shôta x reader
FanfictionAlors. C'est l'histoire de la rencontre de T/P et du merveilleux Aizawa, qui vivent chacun dans un monde différent (du point de vue de la société). Mais malgré ça, vont-ils devenir amis ? Ou développer un lien plus fort, au-delà de tout ce qu'il y a...