Chapter 16

1K 46 12
                                    

C'est mal de penser à ça ? Je n'arrive plus à me retenir. Je suis fatigué de me tenir à distance mais aussi hésitant. Je ne sais plus quoi faire. Elle me rend dans un état que je ne connais pas.

* PDV T/P*

J'ai tellement envie de lui.
C'est d'autant plus frappant quand je le sens juste à côté de moi.
Je me tourne vers lui. Nos visages sont face à face.

- Shôta ?
- Hmm ?
- Tu dors ?
- Hmm.
Je me réfugie sous la chaleur de la couette. J'ai eu des frissons tout à coup. J'entends un doux son et remarque que c'est son ronflement. Il se tortille dans sa place et étend son bras sur mon ventre. Il prend vraiment toute la place. Quand on dit que les femmes prennent toute la place sur les lits.

Je me recule mais je sens le bord du lit. J'ai vraiment aucune envie de dormir sur le sol. Je tente de le repousser. Il pèse son poids mais je réussis à l'écarter de quelques bons centimètres. Je me place confortablement et finis par m'endormir également.

~

Je suis réveillée par un poids sur mon torse. Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière. Moustache ? Il m'étouffe avec sa fourrure. Je le prends à bout de bras et le dépose à côté de moi en le caressant. Aizawa dort encore.

Je regarde son visage pendant un long moment. Je n'arrive à y trouver aucun défaut, ce n'est pas possible. Ses lèvres se transforment en sourire. Il est vraiment magnifique quand il sourit. Mais- ça veut dire qu'il ne dort pas. Et qu'il a senti mon regard. Je ne détourne pas les yeux et il ouvre les siens.
- Bonjour, dit-il en murmurant.
Sa voix est juste grave et endormie.

Je saute du lit et me dirige vers la salle de bain. Je fais ma toilette et part préparer le petit-déjeuner. Il me rejoint quelques temps plus tard en baillant. Il se frotte le bas du ventre, faisant relever son t-shirt. On peut voir sa musculature. Je détourne les yeux et me concentre sur les oeufs qui cuisent. On se met à table puis il m'aide à débarrasser.

Il récupère ses affaires. Il est donc temps qu'il parte.
- Merci de m'avoir hébergé pour la nuit.
- Avec plaisir. Tu peux revenir quand tu veux. Ma porte te sera toujours ouverte, dis- je en souriant pour cacher mon pincement au coeur.
Il quitte mon appartement et je ferme la porte derrière lui. Je soupire. Moustache vient se frotter contre mes jambes. Je le caresse.

~

Nous sommes dans le car en direction du camp d'été. Les élèves sont tout excités. Je suis à côté d'Aizawa, du côté des professeurs. Le bus s'arrête et tout le monde sort. Mais, on est dans un coin paumé. Shôta s'avance.
- Vous aller rejoindre le camp par vos propres moyens à partir d'ici. Arrivez avant le coucher du soleil ou vous allez préparer le dîner. Bonne chance.

Je m'empresse de remonter dans le car au cas où il aurait l'idée que je devrez aller avec les élèves. Il s'installe à mes côtés et le car reprend son chemin. Je regarde le paysage défilé par la fenêtre quand je sens un poids sur mon épaule. Je remets sa tête en place pour qu'elle ne tombe et détend mon bras. On arrive enfin. Je le secoue doucement par l'épaule.
- Shôta, Shôta, dis-je en chuchotant.

Il ne réveille pas. C'est bien ma veine. Je le secoue plus fort. Rien à faire. Je le chatouille dans le cou, sur son ventre mais il ne se lève même pas. Je soupire bruyamment et me décale. Sa tête cogne le siège. Il ouvre enfin les yeux.
- Enfin monsieur daigne se lever.
Je sors du bus. Je ne suis pas très fan de ce moyen de transport. En tout cas, l'endroit où nous sommes est magnifique.

Je salue le groupe de héros, les Pussycats. Ils sont tous habillés comme s'ils allaient faire du cirque mais je ne vais rien dire. J'en ai déjà trop dit. Je m'installe à une table après avoir déposé mes affaires. Il fait bon. Je décide de marcher dans la forêt mais je vais quand même prévenir que je suis sortie.

- Je vais faire une sortie dans la forêt. Je vous préviens au cas où.
- Je t'accompagne, dit soudainement Aizawa.
- Si tu veux. Mais je ne t'attends pas.

Je suis déjà en chemin mais il me rejoint rapidement. On marche tranquillement, avec la brise fraîche qui secoue les branches des arbres. Je passe mon bras autour du sien et guette sa réaction. Il resserre son bras autour du mien. Je souris. Le soleil décline lentement.

- Tu es déjà monté dans un arbre ?
- Pour des entraînements oui, dit-il.
- J'ai envie de monter pour mieux voir le ciel. Tu peux m'aider ?
- Si tu veux.

Il me tend ses mains. Je retire mes chaussures pour ne pas lui faire mal et monte en magrippant à la première branche. Il me pousse et je repère une branche solide. Je m'installe confortablement et il me rejoint.
- Attends, ne bouge pas. Tu as des feuilles dans les cheveux.

Je me rapproche de lui en posant ma main sur la branche. J'enlève les feuilles et brosse ses cheveux pour être sûre qu'il n'y ai pas de brindilles cachées. Je me rasseois et me concentre sur le ciel pour ne pas penser à mon coeur qui bat la chamade.

Shôta descend d'abord en premier pour m'aider. Je m'accroche de toutes mes forces aux branches mais l'une d'elles craque sous mon pied. Je glisse et fais une chute. Je m'attends au sol dur mais je ressens une étreinte et des bras puissants. Aizawa m'a attrapée. Il me porte comme les princesses.

- Eh bah, sacré rattrapage.
- Tu as fait une chute spectaculaire. Heureusement que je t'ai rattrapé.
- Merci.
J'enroule instinctivement mes bras autour de son cou. On se regarde fougueusement. Je rapproche doucement mon visage du sien. Le temps semble s'arrêter. Il avance son visage aussi.

Quand on entend des voix qui se rapprochent de plus en plus. Je reconnais la voie d'Izuku et Lida dans le brouhaha...


_______________________________________

Aizawa Shôta x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant