J'ai déjà corrigé les 12 premiers chapitres mais malheureusement vos commentaires n'apparaissent plus tout au long de l'histoire du coup, ils sont mit en bas de chaque chapitre :/
Bonne lecture <3
Pdv d'Amalia:
On m'a toujours dit que j'étais une personne ambitieuse qui partirait loin de chez elle pour réaliser ses rêves, mais je suis restée ici dans les Outer Banks.
Les soirées comme celle de ce soir ne me font pas regretter mon choix. Aujourd'hui on fête le début de la saison estivale. Saison qui sera particulièrement importante cette année car on fête les 50 ans du concours de surf de l'île. Tous les surfeurs qui ont débuté ici, qu'ils soient amateurs ou professionnels y sont conviés.
-J'aimerais faire un petit discours ! S'exclame mon frère Nicholas. Il demande au dj de baisser la musique et monte sur une des tables. Tout le monde se tourne vers lui pour voir ce qu'il veut. Je voudrais déjà tous vous remercier d'être ici ce soir parce que pour la grande majorité vous nous avez aidé à organiser l'évènement et sans vous on n'aurait pas pu le faire. Alors je parle au noms de mes amis aussi, mais on vous remercie vraiment. C'est pour ça que... Tournée gratuite pour tout le monde ! Dit-il avant que la musique ne se remette en route.
-Tu n'as jamais été doué pour les discours et ça se voit. Dis-je pour me moquer de lui lorsqu'il arrive vers moi.
-Arrête ou je remonte sur la table pour te faire une dédicace.
-Non ça ira. Dis-je en grimaçant.
-Et voila le deuxième diable, meilleure amie de ma sœur. Déclare t'il en voyant Spencer. Je pourrais pas vous ramener ce soir alors évitez de finir soules.
-C'est pas de notre genre ça Nico. Répondé-je en sirotant mon cocktail alors qua ma meilleure amie me suit.
-Je ne vois même pas de quoi tu parles.
-Il n'a pas encore saisie que j'étais plus une petite fille, et pourtant il en a vu des choses.
-Ca restera toujours ton grand frère que tu ais 10 ou 23ans. Je suis bien contente d'être fille unique moi, ton frère nous surveille déjà trop !
-On va danser ? Proposé-je en tendant ma main. Je la vois froncer des sourcils en regardant derrière moi. Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je en me tournant à mon tour.
-C'est impossible que ça soit lui ! Je fronce les sourcils car je le reconnais immédiatement et s'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à revoir cet été c'est bien lui.
-Il n'a jamais renvoyé son inscription pour les tournois, pourquoi il est là ?
-Je ne sais pas, mais il ne passe pas inaperçu en tout cas.
-On parle d'un des meilleurs surfeurs c'est un peu normal. Je vais aller voir Nico, ils ont beau avoir 28 ans, je pense qu'ils pourraient encore se battre comme à l'époque.
-Ca va créer des problèmes s'il reste. Dit-elle en soupirant. Dommage il est encore plus mignon qu'avant.
-Spence ! On se met à rire ensemble mais on se calme rapidement avant de trop attirer l'attention sur nous.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?