C'est la dernière ligne droit, plus que 13 chapitre avant la fin de cette histoire. On bouclera 2023 de cette manière ! Je vous laisse avec deux chapitres ce soir, les autres arrivent dès demain! J'attends avec impatiences vos commentaires, réactions et vos retours!!
Bonne lecture <3
Pdv d'Amalia:
J'ai l'impression de sentir mon cœur se compresser lorsque mes yeux rencontrent ceux de mon frère à l'encadrure de la porte de ma chambre. On ne peut pas mentir, aucune explication ne pourrait justifier le fait que Jasper et moi étions dans la salle de bain en même temps.
-Nico, on... Je m'avance vers lui en poussant Jasper derrière moi car les mots de mon frère résonnent encore dans la pièce. "Je vais te défoncer". On sait tous qu'il va faire si je n'arrive pas à arranger les choses. Ses yeux habituellement toujours rieurs transmettent toute sa colère.
-Pas maintenant Amalia. Il recule en me jetant à peine un regard. Je t'attend dehors. Dit-il les yeux fixés sur Jasper qui comme moi n'a qu'une serviette autour de lui. On regarde Nico sortir de la chambre et commencer à parler de plus en plus fort en expliquant visiblement la situation à toute personne déjà réveillée.
Le temps semble s'être arrêté. Aucun de nous deux ne bouge avant une bonne minute. J'avale difficilement ma salive, aucun mot ne parvient à sortir d'entre mes lèvres. Je me tourne finalement vers Jasper. Il attrape ma main dans la sienne et c'est ce contact qui me fait sortir de ma transe.
-Je vais aller lui parler avant. Va t'habiller dans la salle de bain. Dis-je rapidement.Je ravale mes larmes pour essayer de faire bonne figure et lui se contente simplement de hocher la tête.
Je ne sais pas comment agir.
J'enfile une robe pour aller plus vite et me précipite au rez de chaussé où tout le monde se jette des regards stressés. Damon me tire contre lui en attrapant mon bras et m'amène de l'autre côté de la terrasse avant que je n'ai la chance d'aller en direction de mon frère.
-C'est pas une bonne idée Amy, il va te dire des choses qu'il ne pense pas vraiment... Jas peut le supporter, pas toi. Je laisse échapper un rire nerveux.
-Je suis déjà obligée de faire ça parce qu'il pense que je ne peux pas gérer ma propre vie seule. Je n'ai pas besoin qu'un de vous me protège sans cesse ! J'entends Josh parler fort pour dire à Nico de se calmer mais ça a l'air de provoquer le contraire et chez moi aussi. Je pousse Damon, je m'excuserai plus tard, pour aller dans leur direction.
Nico passe ses mains sur son visage en me voyant arriver et Josh me fait signe de faire demi tour, mais j'en ai marre. Si j'avais su tous les problèmes que ça provoquerait, est-ce que j'aurais choisi de faire les mêmes choix ? J'ai envie de dire oui car pour la première fois de ma vie j'avais l'impression de ressentir cette sensation que j'ai toujours cherché.
Ma tentative de garder mon calme se perd rapidement, car à peine les premiers mots sortis de ma bouche les émotions prennent le dessus.
-Je comprends que tu puisses te sentir trahi mais putain Nico t'as pas à contrôler ma vie ! C'est MA vie ! Mes choix, mes erreurs! Tu vas...
-Je ne veux pas te parler Amy.
-T'es un putain de gamin Nico ! Tu crois que ça m'a fait plaisir quand j'ai appris pour Spencer et toi? Absolument pas et pourtant je n'ai pas fait tout ce cirque.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?