Chapitre 38

136 9 14
                                    

Bonne lecture <3


Pdv de Jasper:

-Je vais pas le répéter Jas, t'es pas le bienvenu ici. Nico est revenu quelques minutes après que j'ai fini de récupérer mes affaires. Je ne vais pas abuser en restant ici.

-Mes sacs sont déjà faits. Il me regarde comme s'il allait de nouveau me frapper, et sincèrement c'est tout ce que je mériterai. Ce que j'ai dit à Amalia ce matin, ça mérite plus que deux coups de poings.

Je revois l'expression sur son visage passer de l'espoir à la détresse.Je le savais très bien qu'elle s'attacherait bien plus que prévu et que ça finirait avec autant de problèmes. Évidemment que je n'ai pas tout fait juste pour l'avoir dans mon lit. N'importe qui de censé le saurait. Je n'aurais jamais fait autant d'efforts juste pour du sexe, mais je n'ai pas pour autant envie de m'engager et elle le savait.

-On peut en parler ?

-Dégage Jasper. Je hoche la tête et prends mes sacs. Dans un sens je comprends sa réaction, je me suis comporté comme un connard. On aurait fait ça à ma petite soeur, le gars ne serait pas en train de marcher tranquillement avec ses affaires. Je lui parlerais quand il aura digéré la nouvelle.

Je n'ai jamais eu à faire face à ce genre d'émotions. Ca a toujours été très simple, je n'ai pas eu de relation profonde, passionnée ou je ne sais quelle connerie. Des coups d'un soir, tout était très simple jusqu'à elle. Je ne sais pas ce que je ressens exactement, et je n'ai pas le contrôle de mes émotions quand je suis avec Amalia. C'est suffisant pour me confirmer qu'il faut que tout s'arrête entre nous deux.

-Je peux reprendre ma chambre? Damon hoche la tête et ouvre la porte en grand lorsque j'arrive, et Josh passe son bras par dessus mes épaules. Savoir qu'ils ne vont pas me laisser tomber malgré tout m'apporte une sensation de soulagement dont je ne pensais pas avoir besoin.

-Prends une bière dans le frigo en revenant, on est sur la terrasse.

Quand je m'installe en face d'Alex il essaye de me fusiller du regard mais il ne ferait même pas peur à un chiot.

-Dites ce que vous avez à dire. Je roule des yeux en portant ma bière à mes lèvres tout en espérant que je ne vais pas encore devoir entendre qu'Amalia ne méritait pas ça. Parce que je le sais. Tout le monde le sait.

-Mec je vous ai vu tellement de fois dans des situations plus que douteuses et ça depuis longtemps. Depuis la fois où vous avez essayé de me faire croire qu'Amy était juste venu récupérer ses chargeurs. Toutes les fois où elle n'était pas là ces dernières semaines, tu n'étais pas avec nous non plus.

-Merci de rappeler les faits de ma propre vie. Le sarcasme n'est pas le bienvenu ce soir visiblement au vu des sourcils qui se lèvent et le regard sérieux de Josh.

-Tu vas me dire que t'as passé tout ce temps avec Amy sans une seule fois te sentir bien au point de vouloir être avec elle pour de bon? S'exclame Damon. Parce que s'il n'y avait pas Nico, je pense que la plupart d'entre nous le serait.

-Sauf Alex. Ricane Josh. Des sourires moqueurs se dessinent sur nos lèvres permettant de dédramatiser la situation. Non sérieusement Jas, c'est vrai ce que t'as dit ce matin ?

-J'en sais rien d'accord! La seule chose qui est sure c'est que je ne veux et ne voulais pas d'engagement. Vous connaissez Amalia, elle a besoin de quelqu'un qui sera toujours là. Elle n'a pas besoin de quelqu'un comme moi. La preuve.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant