Chapitre 21

321 20 100
                                    

Bonne lecture <3

Pdv de Jasper :

On savait que les filles essayeraient de partir dès qu'on tournerait le dos. C'était plus que prévisible. Je me souviens très bien, même avant qu'elles soient majeures on a dû aller les récupérer avec Nico à des soirées où elles ne devaient pas être.

Les connards qui les ont invité ne les veulent pas juste pour leurs beaux yeux.

Pas que je sois le mieux placé pour parler de légitimité à coucher avec certaines filles à des soirées, mais au moins je le fais lorsqu'elles sont pleinement conscientes et qu'elles m'ont donné leur consentement. Amalia n'a rien à faire là-bas, et si elle veut vraiment s'amuser et faire quelque chose de stupide elle n'a qu'à rester avec moi ce soir. Je saurais l'occuper.

-Arrête de bouger. Ralé-je alors qu'elle remue nerveusement sa jambe. Je pose ma main sur son genou et elle arrête de bouger soudainement.

-Tu m'agaces pour rester polie.

-Tu essaies de contenir ta colère en employant des mots le moins vulgaires possible ? Son regard est exactement celui auquel je m'attendais ce qui m'arrache évidemment un rire.

-Si je ne la contiens pas je risque fortement de te tuer Evans alors je serais toi, j'arrêterais de rire comme un abruti. Elle garde toujours un ton bas pour ne pas que Spencer et Nico entendent notre échange.

-Tu pourrais décharger ta colère d'une autre manière. Soufflé-je dans son oreille. Elle me regarde en ouvrant grand ses yeux.

-C'est ça votre problème à vous les mecs, vous croyez toujours que l'on veut coucher avec vous après le moindre petit geste sexuel. J'étouffe un rire. Comment peut-elle être d'aussi mauvaise foi ?

 Je me rapproche de son oreille de manière à garder notre conversation la plus intime possible.

-Je ne crois pas t'avoir entendu te plaindre pourtant quand je t'ai fait jouir deux fois cet après midi. Tu te souviens lorsque j'avais mes doigts en toi et que...

-Tout va bien derrière ? J'enlève brutalement ma main de la cuisse d'Amalia lorsque mon meilleur ami nous interromps.

Putain.

Sur toutes les filles qu'il y a sur cette île il faut que ça soit elle qui me résiste et elle qui me donne le plus envie... Je suis vraiment maudit.

-Jasper me fait encore des mauvaises blagues.

-Elle exagère comme d'habitude. Il secoue la tête et rit légèrement accompagné de Spencer. Ce qu'on a fait cet après-midi, ne nie pas que ça t'as plus. Ne rejette pas cette attraction qu'il y a entre nous deux. On a beau dire que l'on ne s'aime pas, mais on ne peut pas dire que l'on ne s'attire pas.

Amalia :

Si tu ne la fermes pas je vais rentrer chez toi pour t'étouffer dans ton sommeil et non pour passer sous ta couette.

Je sourie en lisant son message.

Moi :

Pourquoi ? Tu as peur de savoir ce que ça peut faire de m'avoir en toi ?

Amalia :

Tu es obligé de tout tourner autour du sexe ?

Jasper :

Je n'y peux rien si c'est ma spécialité.

Amalia :

Tu es un gros con Jasper.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant