Chapitre 29

134 10 3
                                    

Hola comme je l'ai dit sur insta, j'ai eu la grippe la semaine dernière et dimanche j'ai totalement oublié de poster. j'ai cru que je l'avais fait et que j'avais juste pas de notifs vu que pratiquement plus personne commente comme à l'ancienne mdrr bref du coup pour me faire pardonner, deux chapitres ce soir! 
En espérant que ça vous plaise! 

Bonne lecture <3

Pdv de Jasper :

Si j'avais des doutes avant de revenir ici, là je sais que je suis à ma place. Surfer avec mes amis depuis toujours, la rivalité avec Nico... Ça m'avait énormément manquer. De pouvoir le faire aujourd'hui à vingt huit ans sans aucune pression malsaine est tout ce dont j'avais besoin.

Une certaine brune qui courre de partout depuis ce matin est très certainement également une des raisons pour lesquelles je me sens enfin mieux depuis plusieurs semaines. Elle m'a pris par surprise, et finalement ça ne me déplait pas tant que ça.

-Jas ! Josh me fait signe de les rejoindre au niveau des escaliers. Ca va mec t'as l'air dans tes pensées !

-Ouais, mais des positives. Dis-je avec un sourire en coin.

-Je sais pas qui tu t'es fait mais depuis hier t'es bien détendu mec ! Je tape l'épaule de Damon et change le sujet de conversation car je n'ai aucune envie de me rappeler ici, la sensation de mes mains sur le corps d'Amalia.

On finit par parler de cette première épreuve et Alex me demande quelques conseils. Il a seulement cinq ans de moins que moi mais je le considère un peu comme un petit frère en plus d'un ami donc je lui passe souvent quelques astuces.

Tant qu'il garde sa troisième place évidemment parce que je ne surferais plus jamais une seule vague le jour où ce petit con me passera devant.

-Quelqu'un sait ce que c'est l'activité de cet après-midi ? Demande Damon.

Je n'étais pas spécialement partant pour tous ces jeux mais finalement cette année il y a une autre ambiance et je crois que j'ai besoin de ça.

-Amy a dit qu'elle expliquerait au moment du jeu. Nico s'assoit à côté de moi avec une barquette de frite qui va rapidement finir vide s'il ne la protège pas autour de nous. Mais elle va y participer donc ça veut dire que c'est pas elle qui a organisé le jeu.

Au même moment, Amy et Spence montent sur l'estrade avec des tenues pour le moins distrayantes. Si je comprends vite que l'on va faire une chasse au trésor grâce au foulard rouge qu'elles ont accroché dans leur cheveux, mon cerveau se concentre sur autre chose.

Mon regard glisse le long des jambes de la brune seulement recouverte d'un petit short noir puis vers son haut de maillot de bain blanc. Qu'est-ce que Nico attend pour la faire descendre de scène ? Je me tourne vers lui et au vu du regard qu'il me lance lui aussi aimerait arracher les yeux de tous les hommes présents.

Il m'arracherait les miens aussi, mais ça c'est encore une autre histoire.

-Tout ceux qui se sont inscrit sont là ? Demande t'elle le sourire aux lèvres. Est-ce qu'on peut lâcher nos mini pirates ? Les enfants arrivent en courant tous avec quelques accessoires ou maquillage en accord avec le thème.

Je nierais avoir souris.

-On a formé des équipes mixtes et de tout âges. On compte sur vous pour faire preuve de maturité.

A côté de moi nos amis se mettent à rire car tout comme pour moi, Amy et la maturité lorsqu'il s'agit de gagner un jeu même stupide, ça n'existe pas.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant