Merci pour vos retours sur les deux derniers chapitres!
Bonne lecture <3
Pdv d'Amalia
-Amalia Caceres si je vois une larme de plus couler sur tes joues à cause de ce connard je te jure que je te laisse dormir dehors sous la tempête. J'esquisse un sourire et repose mon téléphone sur la table. Spencer le prend directement dans ses mains et le déverrouille. Sérieusement? Elle grimace en tournant l'écran vers moi.
Je suis peut-être coupable de regarder depuis une heure les photos et vidéos qu'on a pu prendre ces dernières semaines ensemble. Elles ne m'aident en rien. Je voulais voir une quelconque preuve qu'en effet je me suis fait des idées et que jamais Jasper ne s'est jamais montré intéressé pour plus.
Je n'ai jamais ressenti ça, cette impression d'avoir été aveuglée tout du long.
-Vous êtes vraiment mignons ensemble... Soupire Spencer.
-Était. On était.
-Amy je peux te poser une question sur vous deux? Je hoche la tête. Est-ce que tu es tombée amoureuse de lui? Je manque de lâcher mon verre d'eau.
-Non. M'empresse-je de répondre.
-Je sais que tu es en colère maintenant parce que c'est tout frais, mais s'il...
-Je t'ai dis non Spence.
-Ok. Elle regarde une dernière fois la vidéo qu'a pris Jasper quand je faisais un concert dans la salle de bain en me brossant les dents.
Elle essaye d'arranger les choses parce qu'elle n'aime pas me voir comme ça, mais Jasper sait très bien ce qu'il a fait en prononçant ses mots. Il n'a aucune excuse.
Flashback:
Je me suis levée discrètement pour ne pas réveiller Jasper. Hier on a passé la soirée ensemble et c'était parfait. J'ai même réussi à lui faire regarder une comédie romantique et il a à peine râlé. Je crois qu'on s'est habitué à être tous les deux.
J'allume la musique pour prendre ma douche. En enveloppant ma serviette autour de moi, une chanson des One Direction se met à sortir de l'enceinte. Il n'y a rien de mieux pour me mettre de bonne humeur. Je me mets à danser tout en me brossant les dents.
-Un sourire pour la caméra ? Je sursaute et manque de trébucher en entendant la voix de Jas. J'essaye de me cacher au début mais comme c'est le meilleur moment de la chanson je me contente juste de danser.
-Je te déteste! J'articule du mieux que je peux avec le dentifrice dans la bouche. Il me présente un de ses plus beaux sourire avant d'enfin reposer son téléphone me laissant finir mon brossage de dents en paix.
Il passe derrière moi et enroule ses bras autour de moi. Je le regarde dans le miroir et mon cœurrate un battement. Je m'étais promis de ne pas craquer de cette manière mais c'est bien trop tard.
-A quoi tu penses encore? Demande t'il.
-Rien. Je me tourne vers lui et ses mains passent sous mes fesses pour me mettre sur le meuble.
-Rien ? Je souris et roule des yeux. Madame s'est juste levée de bonne humeur? Je passe mes bras autour de son cou et le tire contre moi pour poser ma tête contre son torse. Et en manque d'affection aussi visiblement. Il rit légèrement en resserrant notre étreinte.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?