Holaaaa enfin un nouveau chapitre! J'ai trouvé mon rythme ici en Argentine depuis qu'on a commencé les cours donc ça y est je peux reprendre l'écriture. Ce chapitre est plus long pour me faire pardonner de l'attente! J'espère qu'il vous plaira!!
Bonne lecture <3
Pdv de Jasper :
Encore une fois je n'ai pas vraiment de contrôle sur la situation car j'ai laissé les choses aller trop loin. La voir ici, dans ma voiture, à genoux devant moi est peut-être une des plus belle vue que j'ai pu voir ces derniers jours.
On sait que l'on ferait mieux d'arrêter maintenant, d'aller dormir et de répéter que tout n'était qu'une simple erreur. Cependant, ses mains sur le haut de mon short me font comprendre qu'elle ne souhaite pourtant pas changer d'avis.
Qui suis-je pour refuser ?
Elle joue avec ses doigts le long de la bordure du tissu, provoquant à chaque effleurement, une sensation fortement agréable.
-Amalia, ne joue pas.
-C'est trop étroit ? Elle relève son regard vers moi et à la vision de son sourire en coin je sens mon corps réagir positivement. Je passe une main dans ses cheveux et la fais glisser jusqu'à sa nuque. Je ne l'ai jamais vu sous cet œil là, avant de revenir pour la compétition cet été, elle a toujours été seulement la petite sœur de Nico que je n'aimais pas à mes yeux.
Je veux simplement céder à la tentation mais penser au fait que je perdrais Nico pour de bon me fait vite revenir sur Terre rompant ce qui était en train de se créer dans ma voiture.
Je fais glisser ma main de sa nuque jusqu'à ses mains pour ne pas qu'elle aille plus loin. J'ai beau vouloir relâcher toute cette tension entre nous deux, je ne peux pas faire ça sur un coup de tête comme un ado. J'ai vingt huit ans putain.
Je l'aide à se redresser et elle prend place sur mes genoux, les sourcils froncés visiblement ennuyée par ce retournement de situation. Moi aussi, mais si son frère et ses futures envies de me tuer n'étaient pas apparu dans mes pensées j'aurais continué. Voir Nico dans mon esprit n'est pas vraiment la même chose qu'avoir Amalia à mes genoux prête à me sucer.
-Quand est-ce que tu vas comprendre que mon frère n'a rien à dire dans cette histoire ? Je plonge ma tête dans son cou alors que son bassin continue d'onduler contre mon érection. Cette fille est un démon.
-Tu n'es pas lucide, tu ne gâcherais pour rien au monde ta relation avec ton frère. Pas pour moi en tout cas.
-Il n'a pas hésité à se taper Spencer ... plusieurs fois.
-Amalia. Grogné-je.
-Tu sais quoi, vas te faire foutre. Tu n'as pas le droit de t'amuser comme ça à toujours souffler le chaud et le froid. C'est ton nouveau jeu ? Je savais que je faisais une connerie, mais je pensais que ça en vaudrait au moins le coup. Elle essaye d'ouvrir la portière mais j'active la sécurité avant qu'elle l'atteigne.
Je déteste cette situation car jamais j'aurais pensé devoir gérer ça en revenant ici. L'objectif était pourtant simple : retrouver ma vie d'avant. Pour cela je devais m'excuser auprès de mes amis, auprès de Nico, reprendre le surf et éviter mes parents.
-Ca n'est pas ce que tu crois.
-Alors qu'est-ce que c'est ? Je baisse la tête ne voulant pas continuer cette conversation car je ne sais pas ce que je fais et encore moins ce que je veux réellement. Elle se penche sur le côté me forcant à décaler mon bras ce qui lui permet finalement d'ouvrir la portière.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?