𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

451 39 82
                                    


Bonne lecture <3


Pdv d'Amalia :

Alors que je pensais tomber affreusement après m'être cognée contre les muscles de Jason, je ne ressens rien. Je devrais pourtant avoir mal mais si ça n'est que du sable. Quand je reprends pleinement conscience de ce qu'il se passe je sens directement le bras de Jasper autour de ma taille. Il me porte ?! Ca expliquerait le fait que j'ai évité la collision avec Jason, mais de là à me porter comme ça ? Avec un seul maudit bras autour de moi ? Je bouge les jambes pour qu'il me lâche mais il me tient fermement et est visiblement motiver à tricher de la sorte pour que son ami arrive à mettre le but qui les fera gagner le match.

-Jasper Evans lâche moi immédiatement ! Dis-je en tapant son dos pas vraiment sûr qu'il ressente quelque chose sous cette montagne de muscles.

-T'aurais préféré que je te laisse foncer sur lui et te faire mal ? Que je te laisse tomber au sol ? Demande t'il alors que je continue de taper son dos.

-Oui ! Répondis-je rapidement même si je sais que ça n'est pas vraiment la vérité.

-Parfait. Il s'arrête et me lâche d'un coup sans prêter attention au fait que je n'étais pas prête à atterrir de suite. Cet homme est un enfoiré.

Je reste immobile quelques secondes le temps de reprendre mes esprits. J'ai encore la sensation de sa main contre la peau nue de mon ventre, et ça n'est pas aussi désagréable que ce que j'aurais pu imaginer. J'ai l'habitude de me faire embêter par les garçons ici sur l'ile, mais bien que je le déteste, je dois avouer que ce qu'il vient de faire était extrêmement sexy, si on enlève le passage où il m'a lâché sur le sol. Il m'a attrapé d'un seul bras en plein élan de notre course. Je ne devrais pas être excitée par cette démonstration de force de Jasper.

-Je confirme il va vraiment falloir qu'on parle. La chose qui me sert de meilleure amie m'aide à me redresser en ricanant.

-C'est de toi qu'on va parler ! Aide moi ! Dis-je en lui tendant ma main.

- Oh et de toi aussi, vraiment ! Je pose ma main là où la sienne était posée il y a quelques minutes et ça me fait une sensation étrange. J'ai rien pris pourtant, je suis totalement lucide. Spencer me regarde avec les yeux remplis d'interrogation.

-Bon on a perdu pour de bon là je crois.

-J'en connais qui vont en parler pendant cent ans de ce qu'il vient de se passer. Jasper Evans qui te rattrape en plein vol comme ça. Incroyable. Je soupire. Digne d'un film même.

-Ta gueule Spence !

-Ouhh. Je lève les yeux au ciel et Nico vient vers moi d'un pas assez, déterminé je dirais.

-T'as pas vraiment l'air heureux pour quelqu'un qui vient de remporter le match !

-Quand ma petite sœur se donne en spectacle avec quelqu'un comme Jasper, c'est assez difficile.

-Nico, tu crois vraiment que j'aurais sauté dans ses bras de plein gré ? Il m'a rattrapé pour je ne sais quelle raison, et dans un sens tant mieux parce que je me serais fait super mal sinon.

-Je ne t'ai pas vu te débattre plus que ça.

-Nicholas ça a duré littéralement quelques secondes, et j'étais sous le choc. Jasper il est plus du genre à me laisser me faire mal et à limite me courir dessus au passage !

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant