Pdv d'Amalia:
-Allez vous faire foutre! Le père de Jasper repart aussi vite qu'il est arrivé mais cette fois-ci je ne sais vraiment pas quoi faire. Il vaut mieux que j'aille parler à Nico de suite avant que tout ne m'explose à la figure. Si je ne le fais pas c'est Jasper qui va s'en charger avant moi et là on est surs que Nico ne lui pardonnera jamais, il vaut mieux que ça vienne de moi.
Les gars sont en train de jouer au foot sur la plage, alors je descends quatre à quatre les escaliers. Mes yeux commencent à piquer à cause des larmes de frustration qui s'accumulent et menacent de couler à tout moment. Je suis fatiguée de mentir, fatiguée de devoir tolérer les comportements de connard du père de Jasper tout comme son chantage.
-Nico je peux te parler ? Dis-je en arrivant à sa hauteur. Les autres froncent les sourcils en me voyant mais je les ignore et mon frère ne perd pas un instant avant de passer son bras autour de moi et m'amener à l'écart.
-Qu'est-ce qu'il y a Amy ? Demande t'il en me regardant droit dans les yeux l'air inquiet. Les larmes se mettent alors instantanément à couler le long de mes joues. Mon cœur se serre également dans ma poitrine comme si soudainement tout m'étouffait. Il me tire contre lui et me dit de respirer pour me calmer.
Je laisse sa voix me guider pour me détendre mais mon esprit reste bloqué sur la photo qu'a pris le père à Jasper. Une photo où l'on voit clairement que l'on est plus que des amis. Je ne sais même pas ce qu'il faisait là-bas ce jour là, mais la photo ne ment pas, on nous voit clairement en train de s'embrasser.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé Amy? Je ne sais pas par où commencer, mais je dois le faire, c'est à moi de dire la vérité pour que Jas n'ait pas à se sacrifier. Surtout que je sais qu'il ne veut pas d'engagement... Et d'autant plus pour éviter que Nico l'apprenne de la pire des manière avec le père de Jas.
Josh débarque en courant et comprend visiblement directement. Jasper m'a dit hier qu'il l'avait cramé et donc qu'il était désormais au courant de la majorité de l'histoire. Il invente un mensonge pour que Nico reparte avec les autres et rester seul avec moi.
-T'es complètement folle ? Tu peux pas lui annoncer comme ça! Je ne peux même pas lui expliquer pourquoi je suis en train de flipper et encore moins que c'est à cause du père à Jas. Encore une fois, ça n'est pas mon secret, mon histoire, je ne peux pas juste dire que qu'il m'a menacé sans donner un peu de contexte.
-Je suis juste fatiguée de tout ça Josh. Il me regarde, soucieux, et me fait un câlin.
-Va te reposer on s'occupe de tout.
-Ne dis rien à Jasper s'il te plaît. Il hoche la tête et repart vers les autres en disant que c'est bon il m'a redonné le sourire.
Une heure plus tard, le mur de la cabane derrière laquelle je me suis cachée commence à me faire mal au dos. Pathétique. La seule personne à blâmer c'est moi, je me suis mise seule dans cette situation. Contrôler mes émotions envers Jasper n'aurait pas dû être une option.
Il le sait tout autant que moi que cette histoire ne se terminera pas bien. On ment aux autres depuis le début, sans même parler de ces deux dernières semaines. Les baisers volés derrière les cabanes sur la plage, les discussions profondes, et surtout cette alchimie. Quand je suis avec lui je suis bien plus heureuse et c'est un fait que je ne peux malheureusement pas ignorer.
Je ne veux pas être juste un secret, je ne peux pas vivre cachée et dans la peur d'être découverte tout le temps, même si ça ne devait durer que cet été.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?