Deux chapitres ce soir, demain il y en aura un ou deux aussi. J'espère qu'ils vous plairont :) Bonne lecture <3
Pdv de Jasper:
Je retourne chez moi après que Spencer m'ait laissé partir. La conversation a principalement tourné autour du fait que je n'avais pas intérêt à briser le cœur de sa meilleure amie et à foutre le bordel dans sa vie.
Je pense qu'Amalia est assez grande pour faire ses propres choix toute seule et qu'elle sait dans quoi elle s'engage avec moi. Je ne lui ai rien promis, et je lui ai dit depuis le début. On ne sait pas comment l'été finira, mais elle terminera par se lasser de ce qu'il y a entre nous car je ne peux pas lui donner ce qu'elle veut.
Elle peut continuer d'essayer de le cacher autant qu'elle veut, je sais qu'elle ne voudra jamais resté dans ce genre de relation. Elle a besoin de mettre un nom sur les choses, elle ne fera pas d'exception, je ne la laisserai pas en faire en tout cas.
-Jas attend! Je me tourne vers Josh qui passe devant la maison des filles et me regarde suspicieusement. Qu'est-ce que tu faisais ici ? Pour la première fois de ma vie les mots manquent de venir naturellement dans ma bouche. Il ne manquait plus que ça.
-Je passais juste rendre un truc à Amalia, ça te dis une bière ? Je tente de passer sur un autre sujet de conversation, mais ça n'est pas la première fois que Josh trouve notre rapprochement bizarre.
-Change pas de sujet, je suis pas débile. Je vois à son regard qu'il sait que je sais très bien de quoi il parle. En même temps Josh me connaît plus que bien et de même pour Amalia.
-J'ai vraiment pas envie d'en parler avec toi. Je commence à marcher mais il ne s'arrête pas pour autant.
-Dommage parce que t'as pas vraiment le choix. Mec, tu te rappelles pas de comment il a réagit juste pour moi ? Si je n'avais pas été là je pense que Nico se serait réellement battu avec lui, je l'ai arrêté avant qu'il ne le frappe parce que le connaissant il aurait fini par s'en vouloir. Mais il a pourri la vie de Josh pendant un bon moment.
-Je m'en rappelle très bien, mais elle était plus jeune, et là c'est pas pareil, il n'y a rien.
-"Rien"? C'est juste pour coucher avec elle que tu risques de perdre une nouvelle fois ton meilleur pote ? A d'autres Jasper. Dit-il ironiquement.
-Si tu arrêtes de parler aussi fort, il n'y a aucune raison qu'il soit au courant.
-Et Amy ? Parce que de base vous vous détestiez et soit vraiment t'es très fort soit elle a bien changé d'avis sur toi. Je fronce les sourcils.
-Comment ça?
-T'es vraiment con parfois, c'est pas pour rien qu'on est potes. Il me tape l'épaule et on s'assoit à une table du bar. T'as littéralement toutes les meufs qui te courent après, Amy, elle a beau prétendre qu'elle est insensible à ton charme, elle ment.
-J'ai du charme ? Dis-je pour me moquer de lui sachant pertinemment que je le force bêtement à expliquer, bien que j'ai compris ce qu'il voulait dire.
-Je devrais te laisser dans la merde. Il secoue la tête en riant. Mais je suis sérieux, il ne faut pas que Nico sache. Et puis tu le sais il ne peut rien y avoir entre vous deux, Amy elle...
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?