𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐

554 41 130
                                    


Bonne lecture <3

Pdv d'Amalia :

Est-ce qu'il vient juste de m'embrasser ? Je rouvre lentement les yeux sachant qu'ils vont découvrir un Jasper tout souriant certainement très fier de son coup.

-Tu as triché.

-Je n'ai fait que répondre à ta demande. Dit-il en reculant d'un pas. J'essaye de reprendre mes esprits mais ça n'est visiblement pas assez rapide car il a le temps de m'observer un air rieur sur le visage. Je lui ai en effet dit de m'embrasser mais, lui comme moi savions très bien que c'était pour le déstabiliser. Il m'a embrassé. J'ai embrassé Jasper Evans, d'accord c'était pour un jeu, mais mon corps a l'air d'en vouloir un peu plus.

-Laisse moi passer. Ses bras restent posés sur le bord de la table me bloquant. La tension entre nous deux est trop importante pour que je reste ici et garde un sens logique.

-Je ne pensais pas te déstabiliser avec un simple baiser, tu me cacherais des choses Amalia ?

-Je te déteste sache le.

-Tu essayes de convaincre qui ici ? Toi ou moi ?

-Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

-Comme si ça t'avait dérangé. Tu ne m'as pas repoussé. Dit-il avec un sourire narquois. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'a pas tort du tout : j'ai aimé la sensation de ses lèvres contre les miennes. Il faut vraiment que je remette de la distance entre nous deux parce que la seule personne qui pourrait finir blesser dans cette histoire c'est moi.

-Ca n'a pas l'air de t'avoir dérangé non plus. Dis-je en glissant mon regard le long de son corps avant de repousser son bras pour partir. Je sens que l'été va être mouvementé.

***

-Tu as quoi ?!Spencer met immédiatement le film en pose lorsque je lui sors cette petite histoire.

-Non, IL m'a "embrassé"

-Mais tout ça pour te faire perdre le jeu ? J'arrive pas à croire à ce mensonge.

- C'est Jasper dont on parle là je te rappelle !

-C'est vrai, mais bref alors ?

-Bah rien c'est pas la première fois que j'embrasse un gars. Elle relève un sourcil en se retenant de rire. Ok, c'était sympa. Elle penche la tête sur le côté en attendant que je développe. Excitant même, mais on va arrêter de parler de ça parce que c'est Jasper.

-Vous deux vous vous détestez tellement que vous vous embrassez pendant un jeu de gamin ?

- Même si on ne se détestait pas, Nico et Jasper sont meilleurs amis depuis toujours donc c'est déjà une raison valable pour ne pas coucher avec lui.

- Hum ton frère et moi ?

- C'est pas pareil, Nico lui me tuerait. Il a bien terrorisé tous les mecs qui voulaient sortir avec moi depuis le collège donc bon.

-Oui mais Jasper ! Amy des mecs aussi beaux que lui y en a pas à tous les coins de rue.

-Il n'y a pas que la beauté qui compte ! On s'entretuerait.

-Je te parle pas de couple, je te parle de sexe ! Elle continue pendant bien une demie heure d'essayer de me convaincre de coucher avec lui parce que selon elle c'est de la frustration sexuelle qu'il y a entre nous deux. Je n'y crois pas une seule seconde, Jasper est juste le petit con que j'ai toujours connu et moi je suis la sœur de son meilleure amie de toujours. On va éviter de rajouter de l'huile sur le feu maintenant qu'ils se sont réconciliés avec mon frère. Tu veux que je sois là pour t'aider à gérer les petits demain après midi ?

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant