𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

522 50 79
                                    

Avec les corrections je suis trop triste que vos commentaires n'apparaissent plus à côté des dialogues mais qu'à la fin parce que vraiment ils étaient hilarant ! Sachez que je les relis tous avant de corriger les chapitres!
Bonne lecture <3



Pdv d'Amalia :


J'ai passé le reste de la matinée à trouver quelqu'un sur l'île qui accepterait de faire un cours de yoga. Cette compétition n'est pas comme les autres, comme c'est seulement avec les gens de l'île, on peut l'organiser comme on le souhaite. C'est pour ça que dans le but de réunir tout le monde et de rester soudés j'essaye de rendre certaines activités obligatoires. Rajouter une séance de yoga ne leur fera pas de mal, et puis en plus de rendre fou Jasper, ça me permettra de me moquer de mes amis.


-SPENCE !

-QUOI ?

-Ramène toi ici. Je lui montre mon ordinateur quand elle arrive au niveau du canapé et un sourire en coin se forme sur ses lèvres.

-Tu l'as prévu pour quand ?

-Will connait quelqu'un qui peut le faire demain après-midi. C'est parfait avec la soirée juste après !

-On va bien rire, je penserais à recharger mon téléphone pour prendre des photos.

-C'est obligatoire ça ! Je regarde mon poignet où il ne reste plus qu'une petite marque rouge. J'espère qu'il sera bien ennuyé par cette activité.

-Nico n'a pas su pour ce matin ?

-Non et il ne faut pas qu'il le sache.

-Il ne faut pas que je sache quoi ? Demande t'il en s'appuyant contre le cadre de la porte. Je roule des yeux en fixant Spencer.

-Je vais aller voir les gars sur la plage moi ! Dit-elle en s'enfuyant. Mon frère vient s'assoir à côté de moi en prenant soin d'ébouriffer mes cheveux au passage.

-Qu'est-ce que ma petite sœur a encore pu faire ?

-De un j'ai plus quinze ans, et de deux, pourquoi directement ça serait de ma faute ?

-Laisse moi réfléchir.. Peut-être parce que tu as une légère tendance à te mettre dans tous les mauvais coups ? Je t'écoute.

-De toute manière si c'est pas moi qui te le dit tu finiras par le savoir quand même... Jasper a pété un câble ce matin parce que j'avais mis de l'huile sur sa planche.

-Quand tu dis péter un câble, c'est-à-dire ?

-Rien de grave il m'a juste crié dessus et m'a attrapé par le poignet. Son regard se baisse instantanément vers mes mains. Il prend mon poignet droit dans ses mains et relève son regard vers moi.

-Je vais le défoncer. Son regard change instantanément et je sais que ça ne présage rien de bon. Je ne veux pas de scandale, encore moins causé par ma faute.

-Nico non attend y a vraiment pas besoin de faire ça !

-Oh que si ! Viens avec moi. 

-Calme toi c'est rien ! Nico tu vas faire une connerie. On le déteste tous les deux, mais ça c'est débile ! Tu vas te foutre dans la merde comme il y a deux ans si vous vous battez.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant