Chapitre 32

142 8 0
                                    

Hey j'ai eu ma rentrée direct après mon retour de Bali avec mon stage donc j'ai pas eu le temps de vous poster les chapitres (surtout que je dois rédiger mon rapport de stage aussi )bref, du coup en voici deux, et j'espère réussir à vous poster le 34 lundi! J'espère que les deux de ce soir vont vous plaire! 

Bonne lecture <3

Pdv d'Amalia

-Mademoiselle Caceres. Je sursaute, la main sur le cœur lorsque j'entre dans ma chambre et trouve Spencer couchée dans mon lit. Elle me fait signe de venir à côté d'elle mais il faut que je prenne une douche d'abord, j'ai encore plein de sable sur moi.

Je me laisse un bon quart d'heure avant de sortir de la salle de bain car je pense à nouveau à ce que Jasper m'a dit. "Ne t'attache pas trop non plus, tu me connais." Je le sais qu'il reste Jasper malgré le fait qu'il ait bien changé. Cependant, j'aimais bien oublier ce fait.

Spence écoute chaque secondes de l'histoire et soupire longuement. Je la regarde retomber sur mon lit en attendant son avis sur la situation.

-Amy ça a l'air bien plus compliqué qu'une simple relation "sex friends".

-On est pas amis.

-C'est bien ça le problème. Dit-elle directement sans me laisser le temps de trouver une excuse.

-Ça me fait peur. Avoué-je. Je me sens bien quand je me laisse aller avec lui mais il y a toujours quelque chose pour me ramener sur Terre. Jasper n'est pas du genre à avoir des relations sérieuses, pas que j'en veuille une avec lui..

-Oui ça serait tu serais tellement misérable si c'était le cas. Dit-elle sarcastiquement.

-Et de deux mon frère. Je ne sais pas ce qu'il a en plus en ce moment il fait que me poser des questions à propos de lui.

-On ne peut pas dire que vous soyez très discrets en même temps. Vous vous bouffez du regard dès que vous vous voyez. Il n'est pas aveugle ton frère. Je me tourne vers elle en me retenant de pleurer parce que je me sens à la fois frustrée et coupable. J'ai envie de vivre ma vie mais je ne veux pas blesser inutilement mon frère.

-Tu penses que j'aurais dû lui dire à Nico quand il m'a demandé?

-Honnêtement ? Ça ne se passera pas bien dans tous les cas, mais s'il l'apprend par quelqu'un d'autre que toi, il va vraiment mal le prendre. Je le sais, c'est bien pour ça que j'aimerais pouvoir lui en parler mais là je fais face à un dilemme: lui dire la vérité pour protéger notre relation et risquer de gâcher la compétition, attendre la fin de la compétition et prendre le risque qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre.

-Je ne sais pas quoi faire Spence dans les deux cas ça se passe mal, et je ne sais même pas comment Jasper réagirait... Il peut très bien décider de repartir juste après la compétition et dans ce cas là, ça restera de l'histoire ancienne.

-Mais ça n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas? Je ne réponds pas mais un sourire se forme progressivement sur ses lèvres. Amy c'est normal que tu te sois attachée, ça fait des années que vous vous connaissez, même si vous vous détestiez et là ça fait un mois et demi qu'on est collés les uns aux autres.

-Sauf que pour lui c'est juste pour s'amuser.

-Tu ne peux pas le savoir tant que tu ne lui en auras pas parlé.

-Premièrement c'est beaucoup trop tôt et ensuite c'est pas moi qui ai dit "Ne t'attache pas trop, tu me connais.".

-Après s'il est con aussi... Je lâche un rire face à son honnêteté. Je suis sure que c'est plus par fidélité envers ton frère qu'autre chose, il ne veut pas que tu t'attaches parce qu'il sait que tu seras potentiellement blessée.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant