Bonne lecture <3
Pdv d'Amalia:
Ma tête va littéralement finir par exploser à force de devoir gérer tous ces imprévus. J'ai encore dû trouver des remplaçants pour assurer la sécurité lors des événements. Il ne nous reste plus qu'une semaine avant le début de la compétition donc là c'est la dernière ligne droite et aucun faux pas n'est permis.
Normalement tout est prévu jusqu'au moindre petit détail, seuls les imprévus me font tout revoir ces dernières heures.
Cependant j'ai enfin reçu les affiches pour accueillir les visiteurs et surtout annoncer nos « champions ». Je déroule lentement le premier poster qui est géant et vois les visages de Jasper et Nico. Sur les autres, on voit en plus petit les différents concurrents, ce qui est normal étant donné qu'ils ne sont pas les têtes d'affiche. Je sais pourtant d'avance que leurs petits égo vont en prendre un coup.
-J'ai besoin d'aide pour accrocher les affiches ! Crié-je en me mettant en haut des escaliers. Ils relèvent tous la tête vers moi avant de courir dans ma direction.
-Je suis sur que je suis super beau gosse sur la photo ! Josh me pousse presque pour entrer à l'intérieur de la pièce.
-C'est une blague pourquoi on voit que leurs grosses têtes là ! Râle Damon.
-Ah quel plaisir de se voir en gros plan comme ça !
-Faut être champions pour être en tête d'affiche. Jasper leur lance un sourire narquois auquel ils lui répondent par un doigt d'honneur.
-Bon vous êtes mignon à faire les jaloux, mais ces affiches ne vont pas s'accrocher toutes seules donc allez ! Damon est le premier à réagir en ricanant.
-Tu veux vraiment finir à l'eau toi !
-Allez aidez moi je vous demande pas la lune quand même !
-J'irais décrocher la lune si tu me le demandais. Je vois du coin de l'œil mon frère donner un coup de coude à Josh en guise de réponse. Non désolé Amy mais je dois finir de mettre les rubans autour des zones spectateurs.
Je ne mentionne pas le fait qu'il aurait dû faire ça depuis bien longtemps puisque ça fait deux jours que je lui ai demandé.
-Nico et Jas vous avez qu'à l'aider vu que vous êtes des champions !
-C'est pas beau la jalousie Damon ! S'exclame Jasper en prenant les deux plus grandes affiches dans ses bras. Josh ne dit rien mais nous regarde rapidement tandis que mon frère cherche une excuse pour se défiler.
-Moi je dois vérifier le matériel ! Dit-il avant de sortir. Vous évitez de vous entretuer, les affiches coûtent cher je vous rappelle ! Je lui envoie ma claquette dessus avant qu'il ne se barre en courant.
-Qu'est-ce que tu as ? Demandé-je à Josh qui est toujours là.
-Rien, bon courage ! Il part rejoindre mon frère avec un petit sourire sur les lèvres. Je ne sais pas ce qu'il a en tête mais j'espère que Jasper n'a rien dit sur nos petits rapprochements de ces derniers jours.
La porte enfin fermée, je décide de l'interroger à ce sujet.
-Tu lui as dit quelque chose ? Il m'affiche son petit sourire en coin, qui a le don de me faire craquer désormais.
VOUS LISEZ
ANGELS LIKE YOU
RomanceAmalia Caceres incarnait l'ambition et la gentillesse. Jasper Evans, l'arrogance et la détermination. Ils se détestent, il est le rival de son frère, mais lorsque la tension est trop forte, comment résister à la tentation ?