Chapitre 31

192 9 3
                                    

Prochain chapitre, demain! Et pour celles qui n'avaient pas reçu les notifs j'avais posté deux chapitres cette semaine déjà!

Bonne lecture <3

Pdv de Jasper :

Je suis épuisé après cette épreuve, les vagues étaient assez violentes et Nico ne m'a pas fait de cadeaux. Il était hors de question que je lui laisse la première place étant donné qu'il a gagné celle d'hier. La brune à mes côtés arrive cependant à me détendre.

Je jette des coups d'œil dans sa direction dès qu'elle tourne la tête pour admirer le paysage. Je sais que l'on va devoir faire face aux conséquences, mais putain qu'est-ce que je me sens bien depuis plusieurs semaines. Cette énergie positive qu'elle dégage et qui m'agaçait depuis toujours a finalement eu raison de moi.

Que ça soit ses yeux rieurs dès qu'elle prépare une blague, ses petits sourires dès qu'elle est intimidée, sa manière de vouloir rendre tout le monde heureux. Je ne l'ai pas vu arriver en revenant ici. Mais je sais pertinemment que je ne pourrais jamais lui offrir ce dont elle a besoin.

-Il est hors de question qu'on descende en passant par ici ! J'attrape ses mains et l'attire contre moi. Son regard passe de nos pieds au bas de la cote. Il n'y a que du sable et c'est pentu, mais c'est largement faisable.

-Depuis quand Amalia Caceres n'est pas prête à relever un défi ? J'ai le droit à un regard tueur en guise de réponse. Ok, je suis descendu plein de fois par ici et regarde je suis vivant. Je te promets que ça vaut le coup. Sérieusement pour la chasse aux trésors t'as pas hésité une seule seconde à aller dans la boue.

-Parce qu'on devait gagner. Ok. Grogne t'elle. Passe devant pour me montrer le chemin.

-Pour que tu me fasses tomber en trébuchant ? Non merci. Je ricane et lui montre la corde sur le côté. Tiens toi comme il faut et tout va bien se passer.

-Je te déteste. Dit-elle en commençant à descendre.

-Ça me touche tellement. Je porte ma main à mon cœur alors qu'elle continue de marmonner je ne sais quoi. J'avais oublié d'ajouter râleuse à sa liste de qualité tiens.

J'ai découvert cet endroit il y a plusieurs année et je n'en ai parlé à personne. La petit crique qu'il y a en bas est un spot parfait pour admirer les couchers de Soleil. Les bancs de sables empêchent les vagues de passer ce qui fait que l'endroit est toujours calme sauf en cas de tempête.

Mon regard passe vite de mes pieds au corps d'Amalia qui descend juste devant moi. J'aurais dû lui faire enfiler un de mes tee-shirt pour ne pas être distrait. Quoique, ça aurait peut être été pire.

Des souvenirs de la nuit dernière refont surface dans ma mémoire et sans même comprendre ce qui m'arrive je me retrouve au sol.

-Merde. Je glisse a toute vitesse embarquant Amalia avec moi dans ma chute. Je l'attrape fermement pour qu'elle soit contre moi. Je n'ai pas envie qu'elle se brûle la peau contre le sable par ma faute.

-Je vais te tuer ! Dit-elle une fois en bas. Elle passe au dessus de moi et s'assoit au niveau de mon bassin. Ça ne va pas m'aider à me calmer ça. J'attrape ses hanches mais elle tape sur mes mains. Non.

-Comment ça non ? Dis-je avec un sourire en coin.

-On est là pour le coucher de Soleil.

-Je l'ai encore jamais fait devant un coucher de soleil. Elle roule des yeux et se relève. Je fais de même et attrape sa main. Viens ici. Je l'amène vers le plus gros rocher, le seul où on peut réellement s'asseoir sans se tuer.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant