𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕

418 25 43
                                    

Hello voila enfin le nouveau chapitre! Bonne lecture <3


Pdv d'Amalia :

Jasper n'est pas revenu chez nous depuis les championnats du monde il y a deux ans. En même temps, après la trahison, mes parents ne l'auraient jamais laissé remettre un pied ici. Du moins ma mère, parce que mon père a toujours considéré Jasper comme un deuxième fils donc il aurait peut-être fini par craquer. Je crois qu'au final j'ai toujours détester Jasper parce qu'il passait la plupart de son temps à la maison et qu'à chaque fois il me faisait des mauvais tours. Sérieusement, ses parents n'ont jamais rien dit mais c'est pratiquement les miens qui l'ont élevé vu le temps qu'il a passé ici...


-Tu penses à quoi ma chérie ? Demande t'elle en me prenant le saladier des mains.

-Rien d'important. Dis-je en posant mes coudes sur le plan de travail. Elle arrête de brasser la salade et me regarde droit dans les yeux.

-Je sais quand tu me mens.

-Vous étiez vraiment obligés d'inviter Jasper ?

-Il n'y en a toujours pas un des deux qui va faire un effort ?

- J'ai déjà fait des efforts.

-C'est le meilleur ami de ton frère, tu connais Nicholas par cœur. Il ne serait pas ami avec lui depuis toujours si Jasper avait mauvais fond. Crois-moi. Et puis t'as assez de chose à gérer pour t'embêter avec ça.

-T'as raison. Dis-je en prenant un des gateau apéritifs. Elle tape ma main et on part rejoindre les garçons sur la terrasse.

-Elles sont magnifiques les femmes de ma vie ! Je roule des yeux et vais m'installer à côté de Nico.

-Ca fait très beauf quand tu parles comme ça papa. Nico ricane et passe un bras par-dessus mes épaules.

-Il a pas tort si t'étais un peu moins belle ça m'éviterait d'avoir autant de soucis à me faire !

-C'est reparti pour un tour.

-Jasper elle est pas belle ma fille ?Dit-il en lui donnant un coup de coude.

-Fais gaffe à la réponse que tu vas donner toi. Je ris car mon frère le fusille. Il est foutu dans tous les cas s'il répond non, mon père le tue, s'il répond oui, mon frère le noie.

-Elle est très belle ta fille. Mais ça reste un démon. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

-Ca nous fait au moins un point en commun.

- Le deuxième, on avait déjà convenus qu'on était tous les deux chiants. Je ne peux m'empêcher de laisser un sourire apparaître sur mon visage et il semble satisfait. S'il pouvait juste se contenter de me rendre folle de cette manière ça serait plus agréable que les mauvais coups. Qu'il arrête tout simplement serait mieux, mais je ne peux pas demander un miracle.

-Te laisse pas faire. Dit-il en ricanant. Jasper sourit pendant que je lui lève mon majeur. T'as beau être mon meilleur ami depuis toujours, elle.. Il tape sa main sur sa poitrine et j'explose de rire en même temps que ma mère.

-On le sait que tu l'aimes ta sœur. Alors essaye de le montrer en l'aidant un peu plus avec cette compétition. J'ai l'impression que tout repose sur ses épaules.

ANGELS LIKE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant