Aujourd'hui, c'est mon dernier jour au lycée, 8 ans ont passés depuis mon départ de Kurayoshi, j'ai 18 ans. J'ai déjà passé les examens de fin d'année et j'ai envoyé ma candidature dans plusieurs FAC aux alentours, ainsi que près de ma ville natale. Durant toutes ces années, ma vie a été assez morose et monotone. Bien-sûr, je me suis quand même fait quelques amis, dont trois garçons avec qui je m'entends plutôt bien.
D'abord Takyo: c'est le plus cool des trois. Il aime la musique et est très sociable.
Ensuite Hyme, il est un peu timide et plus discret mais il est très gentil et attentif aux autres.
Et pour finir Deku, il est un peu Bad boy, mais beaucoup moins que Ryuji... Il est assez sûr de lui mais reste quand même ouvert aux autres.
Bien que j'ai pu me faire de nouveaux amis, je n'oublis pas pour autant ceux de mon enfance qui me manquent de plus en plus chaque jour. Surtout que je n'ai eu moyen de les contacter, le manoir n'avait pas de boitier internet avant il y a deux ans et MSN n'existe plus...
Ce jour-là, je vais à mon casier pour récupérer toutes mes affaires avant de quitter le lycée. Je recevrais une lettre au manoir avec toute mes notes aux examens ainsi qu'une autre lettre où seront écrits mes refus ou les acceptations dans les différentes FAC où j'ai postulé. Il ne me reste plus qu'à attendre et rentrer chez mon beau-père. (Oui, je n'ai pas dit "chez moi" car pour moi ça ne l'ai pas!)
Je sors du lycée accompagnée de mes trois amis jusqu'au portail où m'attendait la limousine.
Takyo: {{Passe de bonnes vacances Yumi-san, et surtout prend soin de toi. On reste en contacte sur Skype et puis t'as mon numéro.}} Il me sourit et me tchek comme il le ferait à un pote.
Yumi: {{Oui, t'en fais pas! Bonne vacances à toi aussi!}} Il fait un signe de la main vers le côté de sa tête avant de monter dans son bus.
Hyme: {{Moi aussi je t'enverrais des messages de temps en temps. J'espère qu'on se reverra et je souhaite que tes demandes d'inscriptions soient toutes acceptées!}} Je ris et lui tapote gentiment le haut de la tête. (Il est adorable)
Yumi: {{Merci, je te le souhaite aussi. Passe de bonne vacances.}} Il me fait un petit câlin timidement puis rejoint ses parents qui l'attendaient dans leur voiture.
Je me tourne ensuite vers Deku et le regarde simplement pendant qu'il se gratte l'arrière de la tête gêné.
Deku: {{Écoutes je... je ne vais pas te faire un discours pourris et te souhaiter de bonnes vacances ou quoi que ce soit de ce style. Je vais juste te dire que je suis à fond avec toi dans n'importe lesquels de tes choix, bons ou mauvais... Et que tu retrouves enfin celui que tu attends ainsi que tous tes anciens amis qui te manquent atrocement. Et pour tes demandes dans les lycées, t'inquiète pas!}} Il lève son pouce en l'air et me fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...