Aujourd'hui nous sommes Mercredi, c'est la rentrée pour ma faction. Les autres ont commencé dès Lundi mais ma classe et deux autres ne rentrent qu'aujourd'hui. Sameto a commencé avant moi, il fait partie de la deuxième classe rouge de 1ère année...et moi je suis dans la classe bleue. Il m'a dit qu'il pensait avoir reconnu certains de la bande, mais qu'il n'en était pas très sûr. (Je peux comprendre, après toutes ces années, chacun a grandi et changé... Et puis il ne connaissait pas vraiment tout le monde parfaitement. Il ne traînait qu'avec moi et Yumi. Les autres, il n'a jamais vraiment essayé de s'intégrer.)
Du coup ce matin, c'est ma rentrée. Mon alarme de téléphone se met à sonner et j'ouvre difficilement les yeux. Mon portable est posé sur ma table de nuit, j'étend le bras pour essayer de l'atteindre.(C'est une torture de se lever aussi tôt...)
J'éteins l'alarme et pose désespérément mon oreiller sur ma tête alors que Sameto se lève et allume la lumière de la chambre.
Sameto: {{Aller debout Ronflex! Tu veux pas arriver en retard à ton premier jour de cours quand même, si?}} Je lâche un bruit de fatigue en gardant ma tête sous l'oreiller.
Yano: {{J'veux dormiiiirrr....}} Il soupire et me secoue frénétiquement. (Comment fait- il pour avoir autant d'énergie...? Il est pas humain!)
Sameto: {{Allez lève toi grosse larve!}} Il rit et continue de me secouer. (Je vais le tuer!) Je prend mon oreiller et le lui jette violemment en gueulant:
Yano: {{C'est ta mère la grosse larve! Lâche-moi ou jt'encastre la tête dans le mur!}} Il rit et sort de la chambre pour aller à la salle de bain.
Je soupire et me lève de mon lit sans aucune motivation. (Comme d'hab j'ai envie de dire...) Je prépare mon sac pour mes cours en attendant que Sam sorte de la salle de bain, puis j'y passe à mon tour. Je prends une douche et fais ma toilette et enfile mon uniforme.
Une fois prêts, je rejoins Sam dans la cuisine et me prépare et mange deux pains au lait au Nuttela et bois un grand verre de jus.
Sameto: {{T'inquiète, je suis sûr que ça va bien se passer!}} Il pose sa main sur mon épaule et me souris. (Comment il sait que je m'inquiète interieurement?...C'est vrai que je garde un très mauvais souvenir des cours... Au collège, quand Yumi était déjà partit, je n'étais dans la classe d'aucun membre du groupe...excepté Sam. C'est le seul qui a toujours été là pour moi... Même quand je me suis renfermer sur moi même et que j'ai commencé à être le sujet d'harcèlement mental et physique. Je suis plus un gosse, je sais me défendre maintenant...même quand j'étais petit d'ailleurs, j'en avais juste pas la force...)
Yano: {{Je m'inquiète pas, je suis plus un gamin...}}
Sameto: {{Oui, je le sais bien... Mais, je sais que depuis le collège t'as du mal...}}
Yano: {{C'est du passé ça, c'est bon ok?...}}
Samet: {{Hum...d'accord, si tu le dit...}} Il s'éloigne et va mettre ses chaussures puis prend son sac.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...