Après 3h50 de route, nous arrivons à Osaka. Nous descendons du train et quittons la gare jusqu'à rejoindre une petite limousine dans laquelle nous attendait notre chauffeur. Nous rangeons nos affaires dans le coffre puis montons à l'arrière. Il démarre et traverse la ville pendant un long moment. Je regardais par la fenêtre pendant que Nosuke s'était endormi la tête contre mon épaule. Je tourne mon regard vers ma mère qui me fait un peu sourire rassurant. Je regarde de nouveau dehors puis observe la ville et tout ce qui s'y trouve, ça n'a absolument rien avoir avec notre quartier et notre petit centre ville de rien du tout...Cette ville-ci est immense! Et les bâtiments font le double de la taille de mon ancien immeuble...
Après une quinzaine de minutes nous arrivons dans un tout autre décor. Nous montons au sommet d'une colline pleine de fleurs et de verdure jusqu'à s'arrêter devant un grand portail derrière lequel il y avait un grand manoir. Les grilles s'ouvrent automatiquement puis nous entrons dans la grande cour et la limousine s'arrête à quelque mètres de la grande porte d'entrée.
Des hommes en costume noir et blanc arrivent et rentrent toute nos affaires sans qu'on ne leur ai demander quoi que se soit. Je sors de la limousine après Nosuke et le vois soupirer désespérément. (Quelque chose me dit qu'ici il risque de se renfermer de nouveau sur lui-même... lui qui avait fait beaucoup de progrès pour exprimer ce qu'il ressent...et s'ouvrir aux autres.) Je m'approche de lui et lui tient la main en lui faisant un petit sourire.
Yumi: {{T'inquiète pas, je suis là, t'es plus tout seul...}}
Nosuke: {{Je te remercie...frangine...}} (Moooww!!! C'est décidé, je vais faire mon possible pour ne pas le laisser replonger dans cette façade sans sentiment, froid et distant qu'il avait pris l'habitude d'avoir à cause de son père!)
Nous suivons ma mère à l'intérieur en traversant le hall d'entrée, je tenais fermement la main de Nosuke pendant que j'observais tout autour de moi. (Bon sang...mais c'est pas un manoir, c'est un château!...)
Un garçon un peu plus âgé se rapproche de nous et salue ma mère.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...