Ce soir-là, Glaryo est restée jusqu'à tard, discuter avec Nosuke. Sora, Ryuji et Makoto étaient déjà rentrés depuis quelques heures lorsque Glaryo décide de s'en aller. Il a demandé à Nosuke de prendre soins de moi et lui a dit qu'il était un bon frère. Alors que les autres allaient se coucher, Nosuke est venu me voir dans ma chambre une fois que Glaryo était partit.
Il frappe doucement à ma porte avant d'entrer calmement et de s'asseoir sur le bord de mon lit à mes côtés.
Nosuke: {{Alors...comment tu te sens..?}} Il me regarde inquiet.
Yumi: {{Je....je sais pas trop... Je me sens bizarre... et j'ai l'impression de plus avoir de forces...}} Il se rapproche de moi et pose sa main contre mon front.
Nosuke: {{Bordel! Mais t'es bouillante... Bouge pas...je...je vais te chercher une petite serviette..}} Il se lève affolé et se précipite dans la salle de bain alors que mes yeux se ferment tout seul.
Lorsque je reprends connaissance, je vois Nosuke assis au sol, la tête posée sur mon lit, endormi. Je touche mon front et sens un tissu mouillé et humide, un peu froid. Je tend faiblement mon bras vers Nosuke pour le secouer doucement jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Nosuke: {{Yumi...Ça ne va pas?! T'as besoin de quelque chose?}} Il me regarde soucieux et inquiet en se redressant.
Yumi: {{Tu vas prendre froid...si tu dors, assis par terre. Et tu vas avoir mal au dos....}} Je me décale dans mon lit contre le mur pour lui laisser de la place.
Nosuke: {{Tu veux que...je reste dormir avec toi....?}} J'hoche doucement la tête et il me rejoint timidement dans mon lit.
Il s'allonge sur le ventre près de moi et ne me lâche pas du regard, anxieux.
Yumi: {{Ne t'inquiète pas...c'est juste un petit coup de froid. J'irais mieux demain, j'ai juste besoin d'une bonne nuit de sommeil.}}
Nosuke: {{D'accord...alors rendors toi, je veille sur toi.}} Il embrasse tendrement le haut de ma tête puis me caresse les cheveux affecteusement.
Je me colle contre lui et il me serre dans ses bras pour me réchauffer.
Yumi: {{Tu me chantes une berceuse....?}} Je l'entend sourire et souffler doucement du nez.
Nosuke: {{T'as pas passé l'âge pour ça?..}}
Yumi: {{Si...mais là je suis malade alors ça compte pas...}} Il soupira doucement et posa sa tête sur la mienne.
Nosuke: {{D'accord, mais ne te moque pas... J'ai jamais chanté pour quelqu'un avant aujourd'hui... D'ailleurs j'ai jamais chanté devant personnes...}}
Yumi: {{Je te jugerais jamais frérot. Ne t'inquiète pas...}}
Nosuke: {{D'accord, mais je connais pas vraiment de berceuse alors...je vais juste te chanter une chanson que je connais...qui est assez calme.}}
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...