Ce soir-là, Ryuji nous raccompagne jusqu'à l'appartement de Kai pour être sûr qu'on ne fasse plus de mauvaises rencontres. Kai l'invite à entrer pour qu'il se rince le visage et plus si affinité. Je soigne les blessures de Sora et de Makotori l'un après l'autre alors que Kai commandait des pizzas pour tout le monde.
Nosuke s'assoit autour de la table et fut rejoint par Sora et Makoto, alors que je m'approchais de Ryuji.
Yumi: {{Ryu...tu...tu veux que je m'occupe de tes blessures...?}} Il se tourne vers moi et me regarde de haut avec un regard froid.
Ryuji: {{Non, j'ai pas envie de me faire soigner par une lâcheuse hypocrite et en plus de ça menteuse.}} Les autres garçons tournent la tête vers nous et le regardent nerveusement, en serrant les poings.
Yumi: {{C'est pas ce que tu crois...je...}} Il m'interrompt avec un geste de la main et me tourne le dos.
Ryuji: {{J'en ai rien à foutre de tes excuses. Et puis c'est pas parce que je suis venu à votre secours ce soir, que ça veut dire que je veux relier une quelconque amitié avec n'importe lequel d'entre vous. J'en ai rien à battre que toi et Nosutruc soient revenus dans le quartier. Ça ne va pas m'empêcher de dormir. Alors lâche moi et retourne chez ta mère.}}
Mes larmes me montent aux yeux et je baisse tristement la tête alors que Nosuke se lève et commence à se précipiter vers lui le poing prêt à le frapper. Sora le retient du mieux qu'il le peut alors que Makotori vient me prendre dans ses bras en frottant mon dos doucement. Kai raccroche son téléphone et commence à disputer Ryuji.
Kaishiro: {{Ca va pas de lui parler comme ça, non?! Tu sais même pas ce qu'elle et Nosuke ont vécu durant ces années et tu ose ouvrir ta grande gueule et dire de la merde!? En plus tu lui dit droit dans les yeux de retourner chez sa.... Grrraaaa!! Jvais te frapper Ryu!!}}
Ryuji le regarde surpris puis se tourne vers moi et me voit en larmes. Il aperçoit aussi Nosuke qui se débattait pour venir le frapper.
Ryuji: {{Pardon, je voulais pas... je... j'ai pas réfléchi, à force de jouer au con avec les mecs de la rue... j'ai plus vraiment l'habitude de réfléchir avant de parler. Pardon si je t'ai blesser...}} Il me regarde les yeux pleins de regrets.
J'hoche doucement la tête et je m'approche doucement de lui pour poser ma tête contre son torse et l'entourer de mes bras.
Yumi: {{T'es qu'un abruti! Déjà j'apprends que tu te mets tous les jours en danger en traînant avec des mecs de Gangs, que tu t'es déjà fait arrêter par les flics et que t'es rester en garde à vue sans rien vouloir avouer. Et maintenant tu te bats pour nous venir en aide....Merci Ryuji...}}
Ryuji: {{Heu....tu serais pas un peu bipolaire des fois?...}} Il fait un petit sourire puis me caresse le haut de la tête.
Kaishiro: {{Bah voilà! C'est franchement mieux comme ça vous trouvez pas?}} Il sourit en nous regardant puis se joint à notre câlin.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...