A la pause déjeuner, nous avons tous mangé ensemble. Yano et moi, on ne s'est pas lâché une seule seconde. Depuis le temps que je rêvais de le retrouver, ce jour est enfin arrivé! Il n'a pas changé, il est toujours le même avec moi. Toujours le même regard, le même petit sourire, la même attention... (Est-ce qu'il m'aime?...Je sais qu'il tient beaucoup à moi...mais...de la même façon que moi je tiens à lui? Parce que moi...je l'aime...et je l'ai toujours aimé pendant toutes ces années. Je m'en veux de ne pas lui avoir avouer mes sentiments quand je suis parti... Peut-être que certaines choses seraient différentes si je l'avais fait... Comme par exemple...: Je n'aurais pas à me demander s'il m'aime!?) Bref...
Nous sommes tous assis sur les bancs dans la cour de la FAC et nous discutons tous ensemble en attendant la fin de la pause. Tout le monde avait fini de manger et profitait simplement du moment présent. Yano et moi nous remémorons des souvenirs d'enfance qu'on a en commun, les meilleurs et les plus drôles. Il a toujours ce don de me faire rire comme personne.
Puis mon regard dérive derrière lui et j'aperçois Nyo adossé contre un mur non loin, entrain de nous fixer. (Je devrais peut-être aller le voir...) Yano suit mon regard puis me regarde de nouveau.
Yano: {{C'est qui? Pourquoi il te fixe de cette façon?}}
Yumi: {{Oh, c'est rien de grave c'est juste...}} Sora m'interrompt en entourant ses bras autour du cou de Yano et en se posant contre son dos.
Sora: {{C'est ton rival mon pote!}} (Mais...il est sérieux?!)
Yano: {{Quoi? Co...comment ça??}}
Sora: {{Bah quand on l'a rencontrer, on s'est fait prendre dans un attroupement alors qu'on allait en cour. Et il a sauvé Yumi et l'a plaquée contre le mur en restant contre elle, quitte à subir des coups. Il a agit en vrai super héros! Pas vrai Yuyu?!}} (J'vais le tuer...) Yano tourne son regard vers moi, l'air perplexe.
Yano: {{Et il....il te plait...?}}
Yumi: {{Quoi? Non je...il est classe oui mais...il est pas mon genre...}} (Qu'est-ce que je peux dire d'autre?!)
Sora: {{Tu te fiche de moi? Un mec, froid mais protecteur, qui te sauve et t'empêche de te faire piétiner. Ce mec c'est un Dark Sasuke! C'est ton genre! Dans tous les animes c'est les mecs comme ça tes préférés! Yuyu!}} (Oui...c'est vrai mais pas dans la réalité...)
Yano: {{Je vois....}} (Oh non, il l'a mal pris?) Il retire calmement les bras de Sora qui le tient et il se lève sans rien dire.
Je le suit du regard et il se dirige vers Sameto puis le tire par sa capuche et s'éloigne avec lui sans se retourner.
Je me lève et me précipite vers lui en courant.
Yumi: {{Yano attend! ...Où...où tu vas...?}} Il me répond sans me regarder, en restant de dos.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...