Je me retrouve seule dans les vestiaires des filles, je me sèche avec ma serviette et je remets mon uniforme. Heureusement que je laisse un sac de sport dans mon casier. (Je me suis quand même super bien amusée, quelle crise de rire j'ai eu! Sora qui n'arrêtais pas de glisser et de tomber sans pouvoir se relever, c'était vraiment marrant à voir. J'ai passé un bon moment, comme quoi...les heures de colle ne sont pas toutes terribles.)
Je me recoiffe rapidement puis sors pour retrouver Sora et Nyo. Ils m'attendent devant le portail qui mène au gymnase et à la cour de la FAC.
On se met à courir rapidement jusqu'à la cantine, avant que les cours ne reprennent et que la cantine ne ferme.
Sora: {{J'ai trop la dalle!!}} Il court essoufflé.
Yumi: {{Oui, moi aussi... et bien-sûre il fallait qu'on se fasse coller pile le jour où je décide de ne pas préparer de Bentos!}}
Sora: {{C'est vrai que c'est "pas de bol"!}} Il rit à sa blague d'un air idiot.
Nyo: {{Tu cuisine, Yumi?}} Il me regarde curieux en courant à mes côtés.
Yumi: {{Oui, j'adore cuisiner! Mais j'aime surtout faire des gâteaux et des trucs sucré...}} Il me sourit.
Nyo: {{C'est cool ça! J'espère qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir manger quelque chose que tu auras préparé... Ca me ferais vraiment plaisir!}}
Yumi: {{D'accord, alors à ce compte là on t'invitera déjeuner un jour et c'est moi qui préparera le repas! Ou le dessert...}}
Nyo: {{Ca me va! On s'organisera ça alors..}} J'acquiesce en souriant et nous ne tardons pas à arriver aux portes de la cantine.
Nous rentrons à l'intérieur calmement et il reste encore une dizaine d'élèves.
Sora: {{Fiou...courir le ventre vide alors que tu as super faim... mauvaise idée. Oh ça à l'air bon!!}} Il regarde les portions restante.
Dame de la cantine: {{Vous arrivez juste à temps les jeunes, j'allais commencer à ranger les restes et commencer à nettoyer.}}
Sora: {{On peut dire qu'on a eu un bon Timing!}} Il prend un plateau, puis se sers et je fais de même après lui.
Nous allons nous asseoir à la table la plus proche, je m'assois en face de Sora et Nyo se place à côté de moi.
Yumi: {{J'adore le curry! Bon appétit vous deux!}} Je commence à manger.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...