Nous sommes aux premiers cours de l'après-midi...Nous avons deux heures d'Arts plastiques et ensuite deux heures de musique....
Pendant le cours, le prof nous a dit de faire un petit projet artistique en groupe de six. Forcément Satsuki, Sora, Yueno et moi, nous nous sommes mis ensemble pour le projet mais il manque encore deux personnes... On ne connaît pas encore très bien les autres alors nous n'osons pas trop les interpeler et leur demander s'ils veulent bien faire équipe avec nous. C'est alors qu'un jeune garçon blond s'approche de notre table avec un petit sourire.
Reiko: {{Salut, je m'appelle Reiko. Vous voulez bien que je fasse partit de votre équipe pour le projet?}} (Il a l'air sympas...)
Satsuki: {{Oui, bien sûr pourquoi pas?! En plus il nous manque deux personnes alors, assis-toi...}}
A cet instant un autre garçon vient vers nous, cette fois c'est un roux. Il nous fait un grand sourire et nous regarde les uns après les autres rapidement.
Kyori: {{Salut! Moi c'est Kyori! Je peux faire le projet avec vous? Vous-êtes les seuls que je trouve cool dans la classe.}}
Sora: {{Alors là, tu t'es pas tromper poto! On est les plus cool de la classe et même de la FAC si tu veux mon avis.}} Il lui entoure le cou avec son bras en souriant.
Kyori: {{Ca m'étonnerait vraiment pas que ce soit le cas.}} Il lui sourit en retour. (Bon sang, j'ai l'impression de voir deux Sora devant moi....je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle...)
Le professeur vient près de nous d'un air neutre en croisant les bras.
Prof: {{Bon, les jeunes, je compte sur vous pour réaliser votre projet sérieusement et sans trop chahuter. D'ailleurs, je rajoute un membre dans votre équipe, il se retrouve seul et les autres groupes sont au complet. Aller, travaillez bien.}} Il repart à son bureau et laisse un garçon aux cheveux noir avec nous. (Hum...lui, il à l'air assez timide comparé au deux autres...)
Le garçon n'ose pas trop approcher et reste silencieux. Je m'approche calmement de lui et lui fais un petit sourire.
Yumi: {{Salut, Moi c'est Yumi. Voilà Sora, Satsuki, Yueno....}} Je lui présente mes amis en les pointant de mon index tandis qu'ils le saluait.
Reiko: {{Et moi Reiko.}} il fait un signe de tête.
Kyori: {{Et moi c'est Kyori!}} Il le salue avec la main.
Je tourne de nouveau mon regard vers le garçon timide et tente un simple contact physique en posant doucement ma main sur une de ses épaules pour le mettre en confiance.
Yumi: {{Et toi, comment tu t'appelles?}} Il détourne le regard timidement, les joues légèrement rouges avant de répondre.
Soen: {{Je...je m'appelles Soen...}} Tout le monde lui sourit et je vais m'assoir en bout de table.
VOUS LISEZ
Amour Musicale
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille (Yumi MISAKI) qui rêve d'introduire une FAC spécialisée en ART et de devenir chanteuse pour former un groupe de musique avec tout ses anciens amis de primaire. A l'âge de 10 la petite Yumi dût déménager dans une au...